Depannage PC Boutique Forum
informatique

Impossible d'afficher la page ou d'établir la connexion.

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Impossible d'afficher la page ou d'établir la connexion.

BENTADMIA

Impossible d'afficher la page ou d'établir la connexion.

Bonjour,

ça fait une semaine que j'ai des soucis de connexion avec free. Voilà à chaque fois que je veux me connecter une page s'affiche en mettant "impossible d'afficher la page ou d'établir la connexion" après il y a une autre petite fenêtre qui s'ouvre et qui met rappel dans 60 puis 59 secondes (ca défile et rien)
ça me prend le choux
pourtant j'ai réinstallé Windows et tjrs rien. Le téléphone quant à lui remarche
avez vous une solution ça devient urgent.
le service assistance est incapable de me renseigner ................... mais pour encaisser là ils ne disent pas non
Merci bcp
A toute

Jérémy

Re: Impossible d'afficher la page ou d'établir la connexion.

Bonjour,

Pour ton problème ( ça serait bien si tu avais précisé si tu avais un modem, une livebox ou un routeur ) :

Désinstalles les Drivers de ton Modem puis réinstalles le avec les derniers Drivers disponibles depuis le site du constructeur.

Une fois que ton Modem est bien installé, vérifies si ça synchronisation est ok. Si le Modem n'est pas synchronisé ça n'a rien à voir avec ton système d'exploitation, il faut vérifier au niveau des branchements de la ligne téléphonique ( filtre, câblage etc. )

Peut être as-tu été victime d'un coup de slamming, c'est à dire d'un écrasement de ligne par des concurrents de Free ( pratique courante ) Si le problème de synchronisation persiste encore et toujours il faut appeler Free pour qu'il fasse une demande de "reconstruction de ligne ADSL" auprès de France Telecom.

Si ton Modem est synchronisé mais que tu ne peux pas te pas connecter alors il doit y avoir un problème de configuration, tu vas aller dans le panneau de configuration puis => Options Internet => connexion

Ici tu vas vérifier si tout est correct.

Si tu as un Routeur ou une livebox tu dois cocher : ne jamais établir de connexion.

Attention, il se peut que tes sécurités bloquent la connexion à Internet dans ce cas désactives tes pare-feu......

Il me faut absolument savoir sur quel type de connexion tu es : Modem simple / Routeur ( + la marque ) / ou alors une livebox ( ou autre produits similaires )

AZBN

J'ai une livebox
mais je ne peux pas réinstaller Drivers car pas de connexion comment faire

Jérémy

Si ta LiveBox n'est pas synchronisée alors c'est un problème de ligne ou de configuration depuis 192.168.x.x.

Sinon c'est un problème de connexion à ta LiveBox pour savoir si tu es connecté à la liveBox regardes ton IP local ça devra être un ip du genre : 192.168.xx.xx, si c'est un autre IP alors tu dois vérifier les droits définits sur ta LiveBox ou la methode de connection à celle-ci

nigri

impossible de me cconnecter a MSN explorer ceal fait une smaine je ne sas comment faire  merci  a  bientot

Guest-90

Bonjour,j'ai acheté la live box j'ai essayer de linstaller sur mon pc impossible j'ai donc essayé sur mon ordi portable et la sa a marché du premier coup sa fai maintenan un mois k jessaye de linstallé sur mon autre pc impossible,quand il essaye de se connecter a l adsl sa ma mais ensuite "veuiller desinstsller les Drivers et redémaré lordi"mais voila je my connai pas trop et j sais pas cest quoi des Drivers et ny comment on fait.si quelqu'un pouvait maidée?????? merci  laura

Arsenator

Bonjour,

tu as normalement un cd fourni avec ta live box...?
ensuite tu met autorun.exe la tu suis les instructions, il va desinstaller et redemarrer et reinstaller les Drivers tous seule.... .

laura

Oui J Le Cd Dinstalation, Mais Je Sais C'est Peut Etre Tout Simple Mais Comme J Dit Jmy Connai Pas Trop C Ou Autorun.exe? Et Merci De Mavoir Repondu Aussi Vite

Guest-83

Bonjour, j'ai une livebox avec connexion wifi. Je joue en ligne à www.lesroyaumes.com . J'ai normalement acces à des sous-forum dont casteldenancy.forumpro.fr .Malheureusement depuis deux jours, je n'y accede plus. Mon navigateur me renvoie : "Page introuvable
Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur.
L'adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés.
puis Ce programme ne peut pas afficher la page Web".
idem pour ostlorrain.forumactif.fr

De plus ma vitesse de connexion varie de 18 à 54Mbits et le test ADSLannonce un traffic étrangers ou des ressources mémoires insuffisantes.

J'ai fait un Antivirus en ligne Panda

Mais impossible d'acceder au forum

Merci !

Guest-90

Bonjour,

J'ai le même soucis que Guest-83 et c'est gênant dans notre travail car c'est un outil de travail et sans cela, ca nous pénalise beaucoup car on peut pas faire un travail irréprochable.
Si vous avez une solution à nous proposez.
Merci

Guest-86

Bonjour,
quand je veux ouvrir mon compte yahoo on m'indique "Vous allez visualiser des pages au moyen d'une connexion sécurisée" et ensuite "page impossbile d'afficher"

djxl

Bonjour,guest 86

Dans internet explorer, clique sur outil puis option internet, ensuite "avancé".
déroule la liste parametre jusqu'a la rubrique sécurité.
Vérifie alors que les cases SSL 2.0 et SSL 3.0 sont bien coché, si ce n'est pas le cas coche les

voila dit moi cke ca donne
xav

Guest-62

Bonjour,impossible,de rentrée mon adresse Incredimail il me dis adresse ou mots de passe oublier merçi

jmi

bonjour,

j'ai viré alice pour free et voilà que les pbs commencent et j'en ai ras le bol.

depuis quelques semaines d'abord un ralentissement de mon pc fixe, il mouline sans arret, trés long au demarrage.

maintenant je n'arrive pas à acceder au web il plante dès que j'arrive sur la 1ere page du site , le navigateur lorsque je tape l'adresse www etc etc et que je lance la recherche il revient sur googlequi est ma page par défaut.

comment changer mon adresse e-mail ou ajouter une autre adresse e-mail car j'ai un site internetavec mon adresse tiscali alors que mon abonnement est résilié depuis décembre.

au plaisir de vous lire
jean michel
0624903566
j.cosse@tiscali.fr

merci du coup de main

djxl

a mon avis ton problème de ralentissement du pc n'a rien a voir avec free, fait une analyse anti spyware (spybot, ad aware) .

pour ton adresse mail, ben free a du t'en donner une ou bien fait en une avec l'adresse de ton site, du genre contact@nomdusite.com , puis il suffit de la remplacer sur ton site.

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Impossible d'afficher la page ou d'établir la connexion.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier