Re: Spam et arnaque par SMS
est ce que vous savez comment ce debarasser des sms (ne plus en recevoir) ma femme en recois environs 5 par jour merci
Bonjour,
81118, m365 ange36 m'a envoyé un texto, curieux j'y repond ( c bete ms je n'avais rien a faire de special)de fil en aiguille les discussions continuent, jusqu'a ce que j'appelle sfr pour ma conso. Là , grosse surprise, 900€ de hors forfait en 2 jours..... sfr me dit que je dois m'acquitter de la dette des 900€ je proteste mais ca ne les concerne pas que faire..........?????? je precise que c 'est arrive mercredi 15 avril
bonjour je recois des spam par sms du genre: "com: vous avez un message en attente, pour le consulter envoyer un sms au 83535 (1.5E+px1sms)". le pire c que ca vient d'un 06... c quoi ce délire. y'a des gens qui doivent répondre!!! d'où on nous incite comme ca c illégal. ils font quoi les opérateurs??? quand est ce qu'on se rassemblent pou porter plainte?
Bonjour, J'ai également reçu des messages de 81118 débouchant sur un site de tchat. Résultat, 35 messages à 3 euros chacun; bonjour la facture! Apparemment, aucun opérateur n'est épargné; après avoir téléphoner au service client de SFR, personne ne peut donner quelqu'indice que ce soit pour remonter à la source de ce serveur. Si quelqu'un trouve une solution à ce problème, tenez moi informé car je suis assez remonté! Merci! evreh@live.fr
Bonjour,
Je suis concerné moi aussi et j'ai trouvé sur un autre forum les coordonnées du coupable. Il semblerait qu'il suffirait de leur téléphoner (numéro non taxé) pour leur demander d'envoyer le règlement du jeu à votre adresse postale pour qu'il se calme. Ou de leur donner votre numéro pour qu'ils vous rayent de leur liste. Ou encore de répondre STOP à leur SMS.
INDEX MULTIMEDIA RCS Toulouse B 342 177 029 Nom commercial : TCHATCHE-ARLETTY 3-123 36, rue Jacques Babinet 31100 TOULOUSE tél. 05 61 43 50 50 fax : 05 61 40 88 16
Bonjour,
moi j'ai reçu plusieurs sms du 10122 du type "dernier avis Nous vous invitons à retirer votre chèque numéro XXXX. Tel au 0899708787 pour le recevoir 1.35€+1.34/mn " et je suis chez sfr, un forfait classique
bonjour,depuis une quinzaine de jour je reçois des sms d'un certain benoit;qui au départ voulait que je le contact pour que je sache qui il était et qui voulai qu'ont ce rencontre!je n'ai pas répondu à ses avances...il faut faire des numéros qui coutes 1.35+0.35E SANS COMPTER LES 0893.......J'ai contactez sfr et mon dit qu'il faut envoyé le mot "stop" et que tout rentrerai dans l'ordre;or ce n'est pas le cas!il me réponde qui n'ont compris ma demande et que ma résiliation ne peut etre prise en compte! fou non je savais pas que j'etais abonné chez eux!!!il dit de les contactez sur hotline.mobile@indexmulltimedia.com et le plus fou ce que je suis arrivé sur votre site!alors qui arrete de'harcelée les gens!
Bonjour,
autre types de messages .."Salut, ça sert a quoi que je te laisse mon n° de tel si tu ne me rappel pas biz A + (08 0truc et machin ) ma compagne a reçue ce message ce matin excusez moi mais je ne sais plus quel est le n° un 08 c'est sur.... je vous le communiquerez des son retour !
Bonjour,J AI RECU EGALEMENT UN MESSAGE VENANT DE 089978529. DONC J AI PAS REPONDU , comment leur ffaire payer?
lol vous etes tres credules -un 08 est forcement surtaxé, depuis un mobile, c'est encore pire -on a le droit d'envoyer de la pub -chaque message precise "ou un lot" il n'y a donc aucun mensonge, tout est parfaitement legal -STOP ou CONTACT en mot clef en majuscule fonctionne tres bien -un numero court c'est forcement une societé
Bonjour je viens de recevoir un méssage me disant que j'ai été tiré au sort à 9h56 et gagné le chèque n 409248 appelle le 0899196993 pour connaitre le montant.Mais grâce à ce site je viens de me rendre compte que c'est de l'arnaque, donc faites attention
Bonjour,fais le 27/04/08 j'ai reçu un mess. Je vous le livre tel que je l'ai reçu: M365 De Yamina37: j'y crois pas! ma colloc viens de m'embrasser en caressant ses parties intimes !- C'est le 3ème et à chaque fois je les supprime sans jamais y répondre, ainsi que ceux où j'aurais soit disant gagné des chèques cadeaux, comment stopper cette machine infernales? Merci
Bonjour,
Moi aussi je suis victime de ces SMS, voici l'exemple reçu le 13 mars : " Vous avez été tiré au sort à 9h56 et gagnez le chèque n 409248 ! App le 0899697081 pr en connaitre le montant et le retirer ! Merci"
De plus, je reçois aussi des appels en absence de ces numéros : 08 99 69 43 00 et 08 99 69 73 37 et parfois même la nuit, je vous dis pas les frayeurs !
Bonjour,
Grace a vous j'ai pu me desinscrire de cette arnaque en repondant STOP à ce message.
Merci a vous.
Bonjour, me suis fait arnaqué, j'attendais le nouveau N° du copine. BEURK je suis écoeurée, ça m'a bouffé 5 minutes de mon forfait pour 1 seconde de connerie
Bonjour,
j'ai exactement les memes messages que vous, je suis sur ORANGE. J'EN AI MARRE DE CES Bétises!! Il y a dabord ces Bétises avec "bravo vous avez gagné 3000 euros" ensuite ..."Salut c moi, j'attends tjrs ton appel, a croire que je t'ai laisse mon numero pr rien, rappelle moi au 0899785114"
Idem pour les sms, et ce depuis plus d'un an. Je n'y ai jamais répondu. A présent j'ai droit à des appels de sociétés diverses pour me proposer des abonnements à ceci ou à cela, me faire participer à des sondages... Je ne diffuse pas mon n° de tél. merci sfr, via coriolis telecom
moi aussi je me suis fait avoir je suis chez sfr et j ai payer 30euros de hors forfait pour une connerie je suis de tout coeur avec toi
Bonjour, POUR MOI PLUS DE GAGNANT BIZARRE ? QUI ES PERDAND !
Bonjour,
BIENTOT LA FERMETURE A TOULOUSE!!! ca va faire mal !!ouais ouais !
Bonjour,
Ca va pas fermer à cause de 3 clampins qui crient au scandale, vous etes trop pitoyable
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3610_26.html" title="Spam et arnaque par SMS">Spam et arnaque par SMS</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|