Re: Spam et arnaque par SMS
Bonjour, moi aussi je suis comme vous chaque semaine je reçois un message et donc je perd 3 euros et je ne sais pas comment arrêter cela merci de m'aider SVP
Bonjour, y a pas un moyen pour de désinscrire?? merci de me repondre svp parce que sa commence a me seouler vraiment j'en ai mare de perdre 3 euros a chaque semaine
J'ai un abonnement chez Bouygues et je reçois un message similaire et une relance puisque je ne reponds pas a ces Bétises <<Vous etes le gagnant du 25 Juin!! Vous remportez le Bon Vacances 929915 (valeur max 5000€)! Appelez le 0899708282 pour le retirer (1,35E+0,34/mn-RCS413759598).>> J'ai justement quitté Orange entre autre a cause des ces SMS bidons, mais malheureusement tous les opérateurs de mobiles participent allègrement a cette mascarade. S'il y a une action collective a entreprendre je suis vraiment partant pour faire payer ces actions qui ne meritent que le nom de Racket. A suivre.
Bonjour,
quelques chose me dit que nos opérateurs ne sont pas tous blancs dans cette histoire ; allez je revend discrétos 2 ou 3 listes histoire de combler le manque de vente de forfaits sur l'année...
sinon la société dont on parle porte 2 noms (interressant ça) INDEXCOMMUNICATION et 123COMMUNICATION, avec 4 pôles, un siege social et un site sur Paris... whoaw ! ça doit être une boite hyper importante !!!... ah non, y 'a qu'un seul numéro.
Heureusement y'a un répondeur dessus... le temps d'enregistrement est de combien ? ;) à bon entendeur...
Bonjour,je reçois moi aussi d sms ki me disent ke g gagné tel ou tel cadeau ou meme de l'argent m'étant fait avoir une fois je ne reessaye plus.Et pour ceux qu'ils reçoivent d sms et qu'ils en ont marre il faut juste repondre "stop" au message ce ki vous coutera 10centimes et ensuite il ne vous enverront plus aucun message.
Bonjour, juste un conseil très simple poru stopper ces SMS, vous répondez STOP aux SMS. ce sms est gratuit et vous ne recevrez plus rien de cet éditeur.
Bonjour, juste un conseil très simple poru stopper ces SMS, vous répondez STOP aux SMS. ce sms est gratuit et vous ne recevrez plus rien de cet éditeur.
Pour Guest_82:
merci de me repondre svp parce que sa commence a me seouler vraiment j'en ai mare de perdre 3 euros a chaque semaine
Il suffit de pas répondre, ça coute rien...
Bonjour, si vous voulez que ca s'arrete envoyer STOP au numero qui vous harcelle...
Bonjour,
si certaines personnes ici on des soucis avec movilisto, allez faire un tour ici www.forummobiles.com/index.php?showtopic=152515&st=30&gopid=1838910&#entry1838910 vous aurez toutes les infos pour les contrer.
Cordialement
cc si moi massi vous ma avie dit sur lordinateur que jai gagner 3000 euro cest vraix
Bonjour,
Message recu du N° 10122 des fois j'en recois 3 par jour...
"Il fau que je te dise la vérité pourkoi je t'envoi des SMS. Tel le 0899700665 code 945130 tu as toutes mes explictions 1.35e+0.34/mIMM"
Des fois j'ai le message pour les 3000€ mdrr
Ras la boite de réception!
Je suis chez SFR abonnement depuis des annees j'en ai deja recu mais ce N° est tres actif depuis 6 mois!
Que faire? Merci!
Mon site: chthib.neuf.fr
Bonjour,
Je viens de recevoir un appel du 08 99 78 59 61, j'ai répondu...personne au bout du fil. J'ai rappelé ce même numéro, et là je tombe sur la boîte vocale de la société "Fast communication" qui prétend nous offrir des chèques cadeau.
Quelqu'un a déja répondu à cet appel? Et connaissez vous le coût de la communication?
Merci pour votre aide.
BAL VEUT DIRE A MON AVIS BOITE AUX LETRES
Bonjour, JE PENSE CES FAUX N ° DE portable sms poviennent peut etre des sms gratuit à partir des ordi
DES SMS INDESIRABLEMENT DOUTEUX!!!
CORDIALEMENT.
bonjour, je suis sur sfr et viens de recevoir le sms : FC, vous avez été tiré au sort a 9h 56 et gagnez le cheque 409248 appeler le 08.... pr en conaitre le montant et le retirer. merci. n'etant pas completement dupe je suis passé sur ce site avant d'appeler et j'ai bien fait...
Bonjour,
je suis chez sfr, depuis dimanche 31/09/08 je ne cesse d'être harcelée (environ 10/jour entre 10h et 22h) par des sms à caractère sexuel/rencontre provenant des n° 10122, 10121 et 10058. J'ai répondu "STOP" par sms à chacun de ces n° en espérant arrêter tout ça. Suite à ça, j'ai reçu des sms de confirmation de mes demandes d'arrêt du 10078 ("TOPSMS Vous ne recevrez plus de message de notre service (prix d'un sms)"). Malheureusement pour moi, je continue d'être polluée par ces sms, même 24heures après!! Je précise que je n'ai jamais sollicité l'abonnement à ces services et que je n'ai jamais participé à des jeux/concours via sms. Je ne laisse pas trainer mon n° de mobile sur le net non plus... Après des recherches sur le web, j'ai fini par me décider à envoyer un mail aux adresses suivantes : patrick.thinet@indexmultimedia.com, info@indexmultimedia.com, sales@indexmultimedia.com, business@indexmultimedia.com, finances@indexmultimedia.com, licences@indexmultimedia.com, alexandre.doumith@indexmultimedia.com, plaisance@indexmultimedia.com
J'attends un/des réponse(s)...
Bonjour, comme vous tous,j'ai reçus cet sms me disant (tu as oublier notre rendez vous) ne repondez pas a ces enfoirés c'est des arnakeurs
Bonjour,
Même sms pour moi, mais je suis chez Bouygues ! Le n° de l'expéditeur est le 36300 pour moi.
Bonjour, bon je vais vous expliquer 2 seconde comment sa marche, enfin je pense que grand nombre as compris, mes peu le savent, les moyen sont gros de ce faire d l'argent légalement et ilégalement, tout sa grace à internet.
Alors comment font ces spammers de sms, pour gagner de l'argent (et gros):
Il crée un site, se fesant passez pour un services téléphonique ou autre, un jeux ect ect. Et vous demande de rentré votre numéro, votre mail ect ect.
Il reçois tout vos numéro dans sa boite mail, ou sur sont site, server ect etc. (lol, y'a trop de soluce sur le net)
Ensuite, ou plutot avant, il aura chercher un site sur le net, pour crée un numéro payant (08 ou autre), ensuite il crée le numéro, avec les outils fourni sur le site, il mes s'enregistre, ou mes un voie auto. (Pour les paroles, ces choisi, ou sinon tu peu t'enregistrer).
Et enfin!!!! Il spam le sms sur plein plein de personne. Et des que quelqu'un va appeler se numéro, il gagnera de l'argent à la minute.
Bon, moi je ne le fait pas, je dit pas que je le ferait jamais, mes bon, y'a aussi d'autre moyen avec les téléphone, allez, je vous en dit une autre, celle la et pas mal, j'ai déja essayer, et sa marche:
(il faut avoir un téléphone bluetooth, tout comme votre victime (vos)) Trouver un site pour crée un numéro payant. Un fois le numéro payant crée, mis en ligne et tout (sa prend 2minute à peine), vous allez le noter dans un brouillon sur votre téléphone bluetooth.
Ensuite vous allez bien cherchez sur le net, pour trouver un hack bluetooth, ces as dire pour trouver différent logiciel de piratage pour bluetooth, qui vous permettrons de rentrez dans le téléphone de quelqu'un.
Voila, alors il vous faudra un hack qui fasent ou moins 1 seul option:
Pour appeler avec le téléphone de quelqu'un, en si connectant par bluetooth. Essayer super bluetooth, y'a plusieurs version, désolée je sais pas laquelle j'ai, et je suis pressez.
Voila, avec ce logiciel vous pourrez donc composer votre numéro payant, avec le téléphone bluetooth que vous aurais piraté, et comme sa, ces aps vous qui payer, et vous sa vous donnera de l'argent grace à votre numéro payant. Vous aurais l'argent sur le site, il faudra ensuite la verser sur un compte, ou la recevoir en chèque ou autre. Et j'oublier, faite sa à quelqu'un que vous aimez pas, car le suivant le hack bluetooth, il faudra que la personne vous accepte et tout, alors prennez sont portable, et faite style de vous envoyer des truc, après lancer le logiciel, et connecter vous a sont portable, et redonné lui, attender 1min ou 2, et appeler. HAHAHAH trop simple, halala, arrétée la technologie, sa vous fait perdre de l'argent, vous avez pas vue encore?
Après on veut tout acheter, donc sa nique notre tune, et en + y'a des faille partout, donc on nique de la tune ou on sans fait niquer (enfin pas pour ma part, mes j'en nique, mes bon l'état m'en prend pas mal faut dire, enfin à tlm)
Voila. Bon biensurs faut avoirs pas mal de victime, car bon, souvant on gagne 30 a 60 centimes € par minutes, bon ces pas mal, mes faut que la victime et du crédit. (100minutes, 60€ pour vous :D) Bonne nuit, et penser bien, je m'endors bien le soir, défoncé, en pensant à demain, a me dire, ouaaaaa, je vais les niquer, j'vais piraté, j'vais gagner du fric, j'vais faire si, et si!!!! J'vous jure, internet et l'argent, ces puissant.
By Truelad007
Bonne Nuit!!!!!
alor moi je dit que c des fils de Femme des bois parce que il font que de nous voler en + il prenne 3€ pas appelle donc sérieusement je trouve que c vraiment des batard et un aure question parce que ce message je lé reçu aussi vos opérateur c bougtelecom
Bonjour, aprés la reception du meme message que tous apparament j'ai cherché sur internet et trouvé ce site je suis également chez bouygues forfait nèo je viens de faire la rèponse stop aussitot on me renvoie un sms "a votre demande, vous ne reçevrez plus de messages provenant de nos services et ils précisent services nn facturés
Bonjour,
Merci pour ce forum: j'ai aussi reçu ce message.
Bonjour, Pour repondre j'ai eu la meme chose enfaite je viens de faire la manipulation avec le technicien movilisto: Il faut envoye STOP au 86777, attendre reponse et renvoyer STOP au 2700 surtout ne pas repondre il faut envoyer . Aujourd'hui le Lundi 15 septembre 2008 a 11h30.
Voila Bonne journee a tous....
Bonjour,
J'ai recu le message suivant du 36116 "Bravo, le proprietaire du numero 06xxxxxxxx a gagné 3000 Euro, 1 telephone,30 hres de tel ou des goodies. Il doit appeler le 0899692135 rapidemment" sans précision de tarification... Je suis chez Bouygues
Bonjour,
Nous sommes le 15/09/2008 , il est 17 h j'ai reçu le même texto:
Bravo, le propriétaire du numéro 06xxxxxxxx a gagne 3000 euro, 1 telephone, 30 hres de tel ou des goodies. il doit appeler le 0899692135 rapidement.
Je suis chez bougues.
Cordialement
Je viens de recevoir à 16h15 le 15/09/08 ce message :
"BRAVO ! Tu as été tiré au sort à 16h et gagné une Télé 107cm HD, TNT + lecteur intégré à 1500 Euros ! Envoie HD au 72020 (0,5€ + sms- RCS 411864986- Jeu Concours)".
J'ai envoyé un sms avec HD au 72020, et une question m'a été posée, sur la définition de HD, tapez 1,2 ou 3. Je n'ai pas continué, et j'ai fait des recherches sur internet par le numéro de RCS, je suis tombée ici, j'ai été sur le site indexmultimedia.com.
Je viens d'écrire un mail à info@indexmultimedia.com leur informant que je souhaitais récupérer mon lot, et que j'espèrai pour eux que ce n'était pas une arnaque. Je vous tiendrai au courant des suites que j'obtiendrai, je ferai peut-être suivre à la répression des fraudes suivant la réponse...
Il ne faut pas se laisser faire, certes la meilleure façon qu'ils cessent de nous spammer est d'ignorer ces messages, mais des gens se font avoir, et ils gagnent de l'argent sur le dos des gens, il faut que ça cesse.
Je suis dans le droit, je m'y connais donc un peu, si vous avez des questions : gabi.breso @ gmail.com
Et surtout bon courage !
Bonjour, Il est 18h57, le 15/09/08
Alors moi j'ai eu la totale, non seulement le mess ;
"salut c moi!Tu ne m'a pas rappelé , a croire que je t'ai laissé mon num pour rien...Rapel moi au 08...."
Le genre de spam qui cherche à faire culpabiliser la victime quoi... Je l'ai reçu il y a deux semaines.. Et puis à l'instant (d'où ma présence sur le forum :D).. Mot pour mot, voici le texto :
36300 "FC.Vous avez ete tire au sort a 9h56 et gagnez le CHEQUE n 409248 ! App le 0899692065 pr en connaitre le montant et le retirer !Merci (1.35a+0,34mn) " Alors premiérement je sais pas ce que veux dire FC ?, aprés une société qui marque "App" au lieu de appeler ca craint, et puis les numéro s'inscrivent "n°", et non "n", (c'est peut-être chercher les détails, mais ce genre de demande sont ensuite traité directement sur informatique, où les notation "n" pour "numéro" n'existent pas..)..Le chiffre en 08..Moyen..Moi j'ai eu droit à la parenthése avec (soit disant) un prix.. Il va de soi que je n'ai pas appelé...
Attention donc !
Ps; Je ne sait pas si il y a un rapport, mais j'ai comparer le num avec ceux que j'ai pu recevoir dans le même genre, et surprise, étant inscrit sur Ebay, j'ai recu un texto de comfirmation, le num d'Ebay est le 36110....Y aurai-t'il un rapport ?
moi aussi j'ai recu le mm mais je ne suis pas chez orange mais chez bouyg
Merci, pour tous vos avis qui m'ont empêché de me faire avoir, grâce à un poil de curiosité et une petite recherche sur Google! Idem - Message du 36300 - Je cite (mot pour mot) : "FC. Vous avez été tiré au sort à 9h56 et gagnez le CHEQUE n 409248 ! App le 0899191877 pr en connaitre le montant et le retirer! Merci (1.35a+0.34mn)." De: 36300 à 12:08 16-sept-08. (Je suis chez Orange).
Je suis également d'avis de se regrouper pour ne pas laisser ce genre de pratique peu scrupuleuse devenir une habitude ! Donc je suggère de passer via les associations de consommateurs qui pourront nous permettre d'avoir plus de poids (sans parler de procès, au moins faire entendre notre refus de ce genre de choses) : ATTAC par exemple. Si quelqu'un connaît une asso de consommateurs qu'il nous fasse parvenir un contact. Je me permets d'envoyer un lien sur la mailing liste de l'auberge de la solidarité, dans laquelle on pourra sans doute trouver des personnes susceptible de relayer l'information.
Cordialement. V. desesperados69@hotmail.com
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3610_30.html" title="Spam et arnaque par SMS">Spam et arnaque par SMS</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|