Re: Spam et arnaque par SMS
Bonjour, je suis journaliste et je prépare actuellement un sujet sur les sms frauduleux. Je recherche le témoignage d'une personne victime de ces sms qui a eu une forte augmentation de facture téléphonique ou qui a reçu un nombre important de sms de manière régulière. Merci de me contacter au plus suite apr e-mail : anthony.dasilva@france2.fr
Bonjour,
je vous copie les sms que j'ai recu dernierement: sms du 10121 le 21/10/2008 "Xcuse moi, je peux te tel vite fait au 06XXXXXXXX? Veu pas te deranger! Tel le 0899191243 code 388090 Et dis moi sis je peux ou pas te tel stp 1.35e+0.34/mIMM"
sms du 10121 le 06/11/2008 "Faut vraiment ke t saches ki je suis! tu comprendras pourkoi jinsiste avec mes sms pr te voir! Tel le 0899700558 code 84070 tu comprendra TOUT 1.35e+0.34e/Mimm"
sms du 10121 le 14/11/20088 "c moi ki t'envoi souvent des sms! mais tu repon pas! Ecoute au moins ce message o 0899700298 code 84070 tu comprendra poukoi jinsiste pr te voir 1.35e+0.34e/mIMM"
si vous faites attention c'est la meme personne mais avec 3 numeros de telephone différents!!!
sinon j'ai recu celui la aussi: sms du 10078 le "INFO: cela fait [29] jours que vos cheques sont en attente de retrait! merci de nous contacter avant le 31 au 0899708787 pour retrait (1.35e+0.34/mn-RCS41375959"
voili voilou moi aussi je pense appeler index multimédia pour voir si c'est eux car c'est soulant à la fin!!!
une autre arnaque exite également le texte reçu par SMS est le suivant "bien la peine que tu me redemande mon numéro de téléphone alors que tu ne m'as toujours pas rappelée" suit un numéro en 08 surtaxé ! que faire? AMICALEMENT
Bonjour, kifkif moi a&ussi j'ai eu la surprise ce matin a recevoir un message d'un n 0899784307 me disant slt c moi ? j'attends toujours ton appel; a croire que je t'ai laisse mon numero pr rien ;rapelle moi au 0899.... heuresement y'a google faite gaf au arnaque ons est dans 1 monde cruel
Bonjour, moi le message c'est "Salut c moi? J'attends toujours ton appel, a croire que je t'ai laisse mon numero pr rien, rappelle moi au 08 99 78 43 07". Bien evidement comme toutes personnes qui reçios ce genre de sms repond "c qui?". Bah le message est intransmissible. J'ai donc fais des recherches sur internet notament sur le sit "c qui?" mais pas de réponse.
Je pense qu'on devrait peut etre envoi un petit au associations des consommateurs en recençant touts les numéros pour en faire un liste car y en a qui on ce message mais qui sont naïf!!!!!
Sinon pas mal l'idée de se servir des numérospour des sites de m*****!
Bises
Bonjour, je viens de recevoir un message "Salut c moi?J'attends toujours ton appel, à croire que je t'ai laissé mon numéro pour rien, rappelle moi au 0899784307"
maintenant ils ne comptent meme plus sur l'appat du gain, mais jouent sur l'affectif !!!!!
En fait si on réfléchis bien..qui se goinfre en facturant les N° surtaxés? bah naturellement les opérateurs de tous poils:ORANGE...SFR....BOUYGUES Eux,sont bien évidemment en mesure de connaitre l'origine de ces appels..mais ne bougeront pas le petit doigt pourquoi tuer cette manne inespérée... Et après tout qui dit que ce ne sont pas ces opérateurs qui sont les organisateurs de ces arnaques?Ils en sont forts capables et les moyens ne leurs manquent pas!...allez prouver! personnellement chez Bouygues j'ai beau tout essayer,je tourne en rond dans les différentes fenêtres de l'espace client pour envoyer un mail!pour connaitre leur avis et l'avis de qui? UN PAUVRE INTERIMAIRE derrière un téléphone? Et résilier?pour quoi faire aller se faire arnaquer chez un autre? Moralité nous vivons dans un monde de "Fournisseurs" de toutes sortes...leur seul but vous ponctionner au maximum dès qu'ils ont votre RIB! On vit une époque formidable
Bonjour,
On reçoit depuis qques jours un message d'une personne qui demande à être recontactée au 0899 78 43 07 ==> N°surtaxé et personne non connue bien sûr !! signalement à Bouygues télécom qui doit rechercher l'émetteur.. Pour info pour tout N° émetteur de 5 chiffres et moins, faire stop pub en répondant au sms, au delà (N° 10 chiffres) le signaler à l'opérateur..
Bonjour, je viens de recevoir d'un numéro que vou avez cité le 0899784307 le message suivant :
Salut c moi? J'attends toujours ton appel, à croire que je t'ai laisse mon numéro pr rien, rappelle moi au 0899784307
Bonjour,
Moi aussi j ai recu un sms hier (15/11/08) du 0899784307 dans lequel il était écrit:
"J attand toujour ton appel! dit moi pas que je t ai donner mon numero pour rien! Appel moi au 0899784307."
J ai trouver sa tro bizar,au depart je pancé que c été ma femme qui m avé fait une blag,mais non. et au dessu j ai lu que vous aviez eu aussi des souci avc ce numero. Si il a une pétition contre ce genre d arnaque,je tien a y participer
Même arnaque : voici le message que j'ai reçu :"Salut c moi ? J'attends tjrs ton appel , a croire que je t'ai laissé mon numéro pr rien, rappelle moi au 08 99 78 43 07 Je n'ai pas appelé bien sur !
Je viens de recevoir ce message : "salut c moi ? j'attends toujours ton appel, a croire que je t'ai laissé mon numero pour rien, rapelle moi au 0899784307" Merci pour le site ca m'a évité de me faire avoir
idem recu ojd en disant salut c moi jatten ton apelle rapelle moi au 0899784307
Bonjour,
Je suis de région parisienne et j'ai également reçu un message "arnaque" mais ce n'était pas à propos d'un chèque. Le message dit: "salut c'est moi, j'attends ton appel, à croire que je t'ai laissé mon numéro pour rien. Rappelle moi au 0899784307."
Même numéro que cité précédemment...
Attention arnaque! Je n'ai pas répondu et tant mieux.
Bonsoir comme Guest89, voilà ce que je viens de recevoir, mais avec un numéro légèrement différent : Je vous l'écris avec la même syntaxe : "Salut c moi? J'attends toujours ton appel, a croire que je t'ai laisse mon numéro pour rien, rappelle-moi au 08 99 78 30 80". Ce sms provient du numéro +447802439116 (Royaume-Uni). C'est la 1ere fois que je reçois ça mais j'ai déjà reçu celui des chèques gagnants sans jamais appeler car on comprend tt de suite que c'est une arnaque. Je ne télécharge pas de sonneries pourtant. Pr l'instant je n'envoies pas de sms STOP, de peur de payer.
Bonjour,
quelqu'un a deja eu ce spam ? salut c'est moi ? J
bonjour j ai lu ton message j ai été dans le meme cas que toi. si tu ne veux plus de message, il faut que tu reponde aux sms en envoyant stop.UN message apparaitra apres 5 secondes PUB SMS NOUS ENVERRONS PLUS DE MESSAGES je l ai fait ca a marche mais le lendemain.Maintenant je sus tranquille.LES SMS VENAIT DU 10121,10122,10058,1078.il faut envoye STOP a CHAQUE numeros differents
Bonjour, meme chose 0899784307 le 15/11/2008 on nous prend vraiment pour des vaches à lait, je ne me laisserai pas faire! non mais! yading
je suis comme les autre j'en ai assez de la pub et en plus je ne recois pas le courrier de mes amis
Bonjour,
Je crois que la c'est encore pire..... dites moi si y a mieux.....
"Salut c moi? j'attends toujours ton appel, a croire que je t'ai laisse mon numero pr rien, rappelle moi au 0899783080"... y a le ptit point d'interrogation!!!! mais j ai failli me faire avoir bordel.... c'est incroyable, je passe au actes........ y en a marre. si c'est l'etat c'est un ..........
Jai Resu Le Mm Msg Ke Vs!!!jmr2 Bien Savoir Cmt Ils Ont U Mon Num Sa Comence Vrmt A Me Souler§
Bonjour,
je crois que je me fais draguer par la fille qui fais gagner des chèques avec le numero 0899784307 xD je sais pas qui c'est mais apparemment elle a l'air pas contente que je l'ai pas rappelée la pauvre :'o
j'aimerais tant que quelqu'un aille lui dire des mots doux ... des flics par exemple ...
en fait c'est exactement le même message que 3 posts plus haut :" salut c moi? j'attends toujours etc" mais pas le même numéro
il y a environ 1 mois g recu un sms du 10122 me disant kil y avait un message pour moi o 0899700558 et ke si je ne répondai pa il m'arcelerai! depuis j'en recoi tout le temps et le dernier ki est d'ojourd'hui me di ke c pa cool de ne pa répondre ke c soi disan importan etc....ke faout il faire contre cette harcellement sachant ke je suis en + sur liste rouge!!
Bonjour, voila javai le mem problem je me suis donc renseigné sur internet en tapan les différent numero sur google c'etait bien de la société media ... eu enfin je ne sais plus mai on trouve facilment sur internet j'ai donc été sur leur site internet j'ai envoyer un email tres simple
bonjour je shouaite ne plus etre solicité par vos sms spam pour ce faire je vous de mande de suprimer mon numero de telephone de vostre liste de diffusion mon telephone:06.18.XX.XX.XX
et voila une heur apres je recoi un texto m'informan ke jai bien été enlever de la liste de difffusion ainssi qu'un e mail pour le mem motif depui tous vas bien plus de spam
j'oubliai , je me suis aussi amusé a spamé leurs différentes boite mail (apres confirmation de ma désinscryption pour etre sur que mon email ne soit pas noyé dans mes spam)
juste retour des chose non ?
bonjour je viens de recevoir a l instant un message me disant: salut c est moi ? j attends toujours ton appel, a croire que je t ai laissé mon numéro pour rien, rappel moi au 0899784653. c est dingue jusqu ou ils peuvent aller pour faire appeler les gens!!!!!!
Bonjour,
je viens de recevoir un message me demandant de rappeller 08 99 78 46 53, mais contrairement à vous on ne me disait pas que j'avais gagné un écran plasma ou un cheque, PIRE que ça!! voici le contenu du message: "Salut c'est moi! j'attends toujours ton appel, a croire que je t'ai laissé mon numero pour rien, rappelle moi au 08 99 78 46 53" le message provenait du 08 83 38 43 30 donc voila c'etait pour vous prevenir que maintenant ils se foutent encore plus de la tronche des gens!!!
Bonjour, (salut c est moi ? j attends toujours ton appel, a croire que je t ai laissé mon numéro pour rien, rappel moi au 0899784653)
MDR(enfin pas trop), avec ce texto de merde, ma copine me fait grave la gueule, on a lu le message à deux. Simpa la confiance du couple. Que des connards.
Bonjour, je viens de recevoir ce sms: "Salut c moi?J'attends toujours ton appel, a croire que jet'ai laissé mon numéro pour rien, rappelle moi au 0899784653". Comme par hazard c'est le même numéro qui promet des chèques gagnants. ca m'a l'air d'être une très méchante arnaque
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3610_33.html" title="Spam et arnaque par SMS">Spam et arnaque par SMS</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|