Re: Spam et arnaque par SMS
Bonjour,
voila je recois des sms disant j ai besoin d aide d urgence et sur mon fixe aussi le numero s affiche j ai appeler et sa fai comme un site pourrrier vous maider merci
Bonjour,
aujourd'hui j'ai reçu au moins, 6 voir 8 SMS de filles, me demandant de les rappeler, ou de tchater avec elle. je ne l'ai pas fait bien sure, mais j'aimerai surtout bien savoir comment m'en débarrassé parceque cela saoule En + j'ai l'impression que mon forfait diminue sans ouvrir les SMS.... Je stress un peu quand je reçois ce bordel.. si quelqu'un peut me dire comment faire pour ne plu recevoir ce genre de sms ...Merci cordialement nicolas
J'ai recu de la part de +33609909008
"Vous avez ete tire au sort a 9h56 et gagnez le cheque n509478 ! App le 0899780669 pr en connaitre le montant et le retirer! Merci(ban1.35+0,34mn)
J'ai, sur le coup, sauté de joie car j'avais voté pour un candidat de secret story (oui honte a moi blablabla) et participé au tirage au sort pour les 5000 euro ensuite. En voyant ce fameux sms d'escroc j'ai cru sur le coup que j'avais gagné ces 5000€. Mais je doutais un peu que c'était suspect, la syntaxe, le faite qu'aucun signe ne parlait de tf1, ou de l'émission. J'ai donc mené mon enquete par l'intermediaire des annuair etc.. et je suis tombé sur ce forum avec quelques réponses qui confirme bien que ces sms sont des arnaques ^^
Donc gaf a vous ne pas appeler !
D'ailleurs quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe si on appel ?
j'ai le meme probleme que vous tous.Moi sur ma facture sfr j'ai 10 achat de services pour 24,90€ donc ce qui fé kil me reste plus rien pour finir le mois donc voila en plus je ne voit pa de quoi sa peut venir.Bien entendu je vien de lire tous vos commentaires concernant les messages kon peut recevoir mais bon c degueulasse de faire sa, je pense ke je vais essayé de les appelés et de leur demandé darreter leur connerie car c'est de larnaque. donc vla tenez moi o courant si vous arriver a supprimer ces messages car moi je ni arrive pa voila a biento
Bonjour,depuis cette apres midi 17 07 09 tout mes sms de mes contacts marque 36300 et je ne sais plus de qui il sont , je tape stop et je recois mbw mobileway vous ne recevrez plus ce message ! et ça continue . j'ai averti bouygue et il me donnerons des nouvelles .
Depuis trois jours, je reçois des messages d'un ami mais ce n'est pas son nom qui apparait sur l'écran de mon mobile mais 36300 comme si c'était ce N° l'expediteur ! De plus, j'ai fait un essai en envoyant une réponse à ce N° et mon ami n'a pas reçu le SMS, ce qui laisse à penser que c'est ce foutu 36300 qui l'a réceptionné. C'est grave et dangereux à mon sens. Quelqu'un a-t-il eu ce même problême ? merci d'avance. 22/07/2009
Bonjour,
Il y a signal spam pour dénoncer ces arnaqueurs : www.33700-spam-sms.fr
Je ne réponds jamais à ces spams, pas de CONTACT ou STOP et en reçois très peu mais les dénonce au 33700.
Bonjour,
reçu hier soir 21H35 et 21H37
du +33613133806
RNC : En attente ce samedi 15H44 vous avez reçu un message sur le service pour le consulter envoyer LIRE par SMS au 83262. Reception directe(3e+pxxmx NoPubEnvSTOP )
Aucun de mes ami(e)s ne me ferait payer 3€ + le prix du sms pour que je puisse lire un de leur message !!!
Bonjour,
J'ai oublié. J'avais envoyé ça par mail en Juin 2008 et je n'avais plus rien reçu depuis :
Bonjour Je reçois depuis quelques temps des spams en provenance de votre société par sms de l'expéditeur (36222 et 36888 ) sur mon numéro de téléphone 06 64 31 41 68. Je souhaite vous rappellez trois choses : - Ce type de démarchage néccessite le consentement clairement exprimé et préalable du destinataire du message ( ce qui n'est absolument pas mon cas ) - Chaque sms envoyé sans ce consentement expose l'expéditeur à 750 € d'amende par sms - Enfin en fonction des cas de figure, c'est 300 000 € d'amendes et 5 ans de prison ... C'est pourquoi je vous demande de me rayer de votre liste de démarchage immédiatement avant que je n'engage des poursuites contre vous.
Là je me demande si c'est eux qui recommencent ?
Bonjour,il y a encore plus sophistiqué,naif,j'ai répondu a ce genre d'appel et elles t'envoient des photos(la fille est canon et te trouve"super"..rare).De fait c'est une hyperprédatrice Vénale.Elle profite de ta solitude,ton envie d'un Vrai AMOUR.Mais une telle attitude la condamne...Et bientot "le retour de la faucx";gangrène de l'amour tes entrailles pourrie appelle le Maudit!Attention les garcons,la mode c'est faire de l'argent sans rien donner.Riez les "filles?",je connais le secret du poison de votre ame.Allez ronge,ronge..Déshumanisée vous errez à la recherche du "sens" des mots.Toute la souffrance que vous avez infligée se retournera et se multipliera.Faites d'ignorer les aspects Harmoniques de Vénus dans votre thème astral...et n'oublier pas "elle tourne"
Salut Anthony
Perso je recois precisement le genre de message dont tu parles mais n'y ai evidemment jamais repondu... " soi-c moi qui t'envoi souvent des sms! mais tu repon pas!ecoute au moins ce message au 08999462322 code 8635 tu comprendra pourkoi j'insiste pour te voir 1n35e+0,34/m" Voilà, j'en ai recu encore un aujourd'hui meme, je me demande si c'est pas lié à mon operateur d'ailleurs, parce que mon numero ne circule nulle part pour autant que je sache...
Enfin, voilààà
bonne continuation à toi
Bonjour,
Je vais aller a la police pour porter plante pour ses sms arnaques tres hard avec photo en plus,je sais qu'il y a une session pour cela,je n'ai rien demander de cela ca fait depuis le 17 aout et toutes les 5 secondes. dolly
Bonjour,
J'ai reçu aussi ces sms bidons me demandant de rappeler un numéro surtaxé...et comme un couillon j'ai rappelé et entendu le répondeur de cette pseudo Karine.
Sur ce genre d'arnaque, les questions que l'on peux se poser je crois:
- A qui profite le "crime" ? - les opérateurs seraient ils complices par leur pseudo tolérance ? - Pourquoi, alors que cette arnaque durent depuis super longtemps, ces messages se poursuivent ? - Combien de sms bidons sont adressés chaque jour ? - Quel pourcentage rappellent ? ...
D'évidence, l'ampleur du phénomène s'amplifie...J'ai carrément vu un forum qui référence tous (?) ces numéros
www.annuaire-inverse-france.com/forum
A voir le nombre de numéros et de posts, ce serait bien qu'à un moment il y ai quelques réponses aux questions que l'on doit tous se poser !
En attendant, soyons tous vigilants !
Bonjour,moi depuis le 04/09 je reçois des sms du numero 36300 comme vous mais de la banque Western Union !comme quoi que mon transfert d argent a bien ete receptionné par MARIAMA GOMIS ! lol alors que je n ai fait aucun transfert ;et aussi ils me disent la meme chose d envoyer STOP pour ne plus recevoir d alertes! c est tres desagreable !! car je continu tjrs a recevoir ces messages bidons!!
Bonjour,
^vOUS POUVEZ FAIRE CESSER LES SMS+ EN ENVOYANT LA REPONSE STOP
Bonjour,
Mon mari a eu un appel en absence ce matin, numero : 008 99 69 10 69 3 heures apres, c'est moi ! Meme si le numero est douteux, on se dit que si la personnes a nos 2 numero (nous ne sommes pas chez le meme operateur) c'est qu on doit la connaitre... ??? Il faut enlever le premier zéro et on tombe sur la messagerie de "Sandrine" qui n'est pas là pour vous proposer une balade champetre visiblement !!! :-(
Je me suis fait avoir, j espere que ca na va pas rappeler, et surtout : Comment et ou vont ils chercher nos numéro???
Bonjour,
moi je suis virginie et je reçois des des sms d'isa c'est très drôle ca m'a bien fait rire d'entendre une pouf me laisser un message j'y ai répondu que j'allais l'attendre et y mettre une tarte dans sa g... puis aller porter plainte contre harcèlement vu que les sms stop ne marcher pas si elle continuait et depuis le silence!!!j'ai adoré insulter une pouf en sortant du boulot ca m'a fait grand bien. ;p
Bonjour,
J'ai recu un message du 83100 me disant que j'avais recu un mms et pour le lire je devais repondre LIRE , je l'ai fait et j'ai recu une succession de messages me prelevant 4e par message, la j'ai un comtpe bloqué donc ils peuvent plus me réécrire mais quand mon credit se renouvellera je continuerais a recevoir ces messages de " filles " qui veulent me contacter -.- j'en ai marre ya t-il une solution? ! ou je porte plainte ou je résile mon forfait avec Orange
Bonjour,
Je suis cliente chez Bouygues. j'ai reçut un sms samedi 02 Oct. à 02:07: Vous avez ete tire au sort a 9h56 et gagnez le CHEQUE n 409248 ! App le 0899691881 pr en connaitre le motant et le retirer !Merci (ban 1.35a+0,34mn). SMS du +33618214250.
Nadira F.
Bonjour,
il faut envoyer le mot Stop par sms au numero qui envoi les sms bidons du style je viens chez toi, ou mon mari est absent j'ai envi voila juste stop et vous recevrez un message comme quoi vous ne serez plus ennuye c la loi
moi aussi recu meme message meme n° cheque meme heure donc je pense arnaque
Moi je remerci google pasque quand tu tape le numéro du chèque tu tombe sur ce site et je remerci aussi ceux qui ont posté ce poste d'arnaque au SMS moi je suis chez Orange pour info et je vous rassure a mon avis c chez tout les opérateur que l'on recoit ces SMS de merde bande de fils de putes!!! y en a beaucoup qui joue pas mais pour ceux qu y joue a des tirage au sort sur internet l'arnaque est pas flagrante ce qui manque surtout dans le SMS c le nom de l'organisme qui a fait le soit disant tirage aux sort et la ça pu l'arnaque !!!
je souhaite bonne chance aux naif qui le recevront et qui sauront apres seulement que c un arnaque franchement on se demande ou est la liberté
la liberté de chacun s'arrete la ou commence celle des autre!!! autrement dis on a pas de liberté parce qu'il y en a qui en ont pas a vous de juger!!!
Salut, Je viens de recevoir du 33601075813 le cheque .... 409248...rapel le 0899691908... sur mon numero Orange PRO :) joyeux noel à tous Fred
Bonjour, je suis actuellement victime d'envois intempestifs de SMS vers le numéro 44 77 86 20 *** selon les factures détaillées Orange Mobile. Mon forfait "Click" n'incluant pas l'envoi de SMS. J'ai d'abord pensé à incriminer Orange mais force est de constater que l'émission des SMS s'arrete lorsque mon mobile est éteint. Le probleme, c'est que je ne trouve aucune trace de l'envoi de ces SMS dans mon mobile, ni dans la partie historique, ni les pages de configuration, ... Quelqu'un(e) aurait-il une idée ? Merci d'avance.
Voici le sms reçu aujourd'hui : "Le propriétaire du numéro 06XXXXXXXX a gagné 3000€, 1 Ipod, 1 téléphone ou des Goodies. Il doit appeler le 0899691943 dans les plus brefs délais."
Merci pour votre action.
Bonjour,
Idem pour moi à l'instant :
"Le proprietaire du numero xx xx xx xx xx a gagne 3000E, 1Ipod, 1telephone ou des goodies. Il doit appeler le 0899691943 dans les + brefs delais."
Je suis chez Orange
vous avez de la chance moi c soi disant une fille ki ma soi disan laisse son numero adresse etc et sa fait un mois que jen recois facil 5 ou 6 par jour donc si kelkun connait le truc pour stop ce bordel sa m arrangerai merci
tu renvois de suite ce sms quand tu le recois sur ton portable au 33700 c'est gratuit c'est un service sms indésirable. Cette arnaque a été télévisée les mecs se font pleins de fric, surtout ne répond jamais , réponds qu'aux gens que tu connais. Moi j'en ai reçu et les ai renvoyé au 33700, du genre j'en ai marre que tu me répondes pas appelles moi au 06....ou vous avez gagnez etc...Fais ce que je te conseilles.
Tu renvois ces appels qui sont des arnaques au 33700 sercice de la fraude des sms indésirable et surtout ne répond jamais à ces 06....bidon, les gens sonrt curieux et naïfs répondent et les réponses sont super taxées. Bien à toi.
ne répond jamais et renvois ces sms au 33700 (gratuit ça ne te coùte pas le prix d'un sms) service des fraudes des sms indésirables, moi je n'en reçois plus.
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3610_38.html" title="Spam et arnaque par SMS">Spam et arnaque par SMS</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|