|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Spam et arnaque par SMSLes numéros viennent de là (votre site est pourri je peux pas mettre le lien... bonjour l'encouragement pour aider les gens) donc tapez 0897 sur Google et choisissez l'option "Ma Ligne Surtaxee".
Re: Spam et arnaque par SMSmoi je recois ce message chaque jour en anglais je ne sais pas encore ce que ca ve dire mais j'aimerais savoir comment je pourrais bloquer tous ces messages merci d'avance
Re: Spam et arnaque par SMSPareil... Même problème ! Je recois des SMS de ce numéro ' 36300 ' en anglais !!!! J'ai envoyé plusieurs fois STOP mais je reçois quand même des SMS en anglais malgré la confirmation reçue de désinscription.
Re: Spam et arnaque par SMSNon tkt pas c le portable qui fait sa si ton pote amuit sur une touche sa envoi sa c un option du tel
Re: Spam et arnaque par SMSJe viens juste de recevoir un mess m'informant que j'avais gagné un chèque en euros... procédure : 0899657500 pour le retirer immédiatement sous contrôle d'huissier ou www//stopub.mobi, personnellement je ne rappellerai pas car j'ai entendu parler de certaines arnaques et de cette façon de procéder. En rentrant chez moi, j'ai cherché sur google signalement message de gain de jeux et je suis tombée sur votre message, ça m'a confirmé ce que je pensais. c'est génial maintenant avec le net, on sait beaucoup de choses.
Re: Spam et arnaque par SMSBonjour,
Re: Spam et arnaque par SMSmoi c ce numero qui me faait chier 0612563292
Re: Spam et arnaque par SMSBonjour
Re: Spam et arnaque par SMSle sms qui'l faut envoyer au a mobilotop pour se désinsecrire marche t'il ??
Re: Spam et arnaque par SMSLes sms chaud du 36036 c'est simple c'est quelqu'un de votre entourage qui vous a inscrit sur un site de rencontre coquine. Pire encore qui a posté votre photo ou vos photos..mefié vous car il m'es arrivé la même. Apres de longue recherche j'ai su pourquoi je recevais ce genre d'sms et qui l'avais fais.
Re: Spam et arnaque par SMSJe suis partante pour porter plainte et constituer une association
Re: Spam et arnaque par SMSBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3610_39.html" title="Spam et arnaque par SMS">Spam et arnaque par SMS</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||