|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Erreur mtp deviceBon si vous avez une erreur MTP Device avec votre lecteur du genre :
=> Installez la derniere version de Windows Media Player
Re: Erreur mtp deviceBonjour,
Re: Erreur mtp deviceJe te rassure jai exactement le meme probleme avec mon nouveau mp3 sansa expres que j'ai acheter il n'y a pas longtemp . Deja il ne veut plus sallumer sauf pour marquer la marque "sansa express" puis s'eteint ensuite lorsque je le branche sur mon pc mtp device clignote et fait des petit "sputs" mais mon pc ne le reconnait s'il vous plait aider moi ;-(
Re: Erreur mtp deviceSalut à tous les galériens.
Re: Erreur mtp devicej'ai branché mon mobile pour mettre mes photos sur le pc , ça n'a pas fontionné et en plus j'ai un message "nouveau materiel detecte MTP Device " que je ne peu suprimer et qui empeche le bon fonctionnement des programmes ,le sablier clignotte sans arret que dois je faire pour tout suprimer definitivement merci
Re: Erreur mtp devicetout bête pour retirer la notification MTP device.Il faut aller dans: panneau de cofiguration- systéme - matériel - gestionnaire de périphériques- aller à mtp device dans la liste cliquer dessus un tableau d'onglet s'ouvre aller sur pilote et cliquer sur désinstaller. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3612.html" title="Erreur mtp device">Erreur mtp device</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||