Erreur mtp device
Pièces détachées Forum Contact

Erreur mtp device

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Administrateur

Erreur mtp device

Bon si vous avez une erreur MTP Device avec votre lecteur du genre :

Installation driver windows a écrit:

Un probleme s'est produit lors de l'installation de ce materiel :

MTP Device

une erreur s'est produite lors de l'installation de ce périphérique

La section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF

=> Installez la derniere version de Windows Media Player

( C'est tout simplement honteux mais ça marche )

information

Guest-86

Re: Erreur mtp device

Bonjour,
j'ai un petit probleme aussi avec mtp device.
je télécharge windows media 11 comme il y a marquer mais sa ne marche toujours pas . que puis-je faire?

Guest-76

Bonjour,

Meme probleme avec un sansa express malgré wm 11 installé

ilona

Bonjour,

qu'est-ce que c'est MTP Device? SVP, aidez moi. Il-y-a 2 jours Installation driver windows a écrit: nouveau materiel detecte MTP Device

Guest-88

Bonjour,
moi aussi j'ai depuis deux jours un message qui s'affiche toutes les 3 secondes "Nouveau matériel détecté MTP Device". Je crois que c'est suite à l'installation d'un MP3 Philips hdd 060

Guest-21

Bonjour,

j'ai également un problème avec un mp3 sansa, qui ne s'allume plus ou qui n'est pas reconnu par l'ordinateur quand il est branché, mis à part le message MTP device qui clignote en bas à droite. que faire?

Arkan

Je te rassure jai exactement le meme probleme avec mon nouveau mp3 sansa expres que j'ai acheter il n'y a pas longtemp . Deja il ne veut plus sallumer sauf pour marquer la marque "sansa express" puis s'eteint ensuite lorsque je le branche sur mon pc mtp device clignote et fait des petit "sputs" mais mon pc ne le reconnait s'il vous plait aider moi ;-(

Yannick_UK

Salut à tous les galériens.
Je suis aussi dans la même situations que vous tous.
J'ai trouvé ce site :

xpcoccinelle.fredisland.net/forum/viewtopic.php?t=2874

C'est une autre solutions.
Bientôt pour utiliser un mp3 il faudra avoir un doctorat magouille plus plus avec mention.
Courage a tous.
Yann

grenduc

Bonjour,
Ça ne marche pas chez moi ! Peut-être que ça marche chez d'autres mais pas chez tous. Donc il ne faut pas dire que " installer WMP 11" est une solution, sinon suivre les conseils de µ$ afin d'installer leur daube sur un ordi.

Mon problème (affichage incessant et continuellement bruyant d'une bulle m'informant "nouveau matériel détecté MTP device" est apparu après l'installation d'un disque dur Samsung 1,5 TB de la série Story Station (Disque SATA connecté par USB 2.0). Si tout fonctionne bien au niveau du disque, il n'en est pas de l'apparition non désirée de cette bulle que je suppose être dûe à l'installation de ce disque, puisque ça n'existait pas avant.
La parade, temporaire, que j'ai trouvée, est d'aller dans les icônes de la zone de notification et de demander : <TOUJOURS CACHER> cette icône dénommée <SANS TITRE>. J'ai dit temporaire, car cette méthode n'est valable quepour la session d'ordinateur en cours.
J'ai l'impression que le bip qui accompagne l'apparition de la bulle qui reste figée et qui se met en avant de n'importe quel affichage du moniteur, a un cycle de 1 bip/sec. D'autre part, j'ai aussi l'impression (subjectif) que les performances du PC ont baissé.

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution définitive pour éradiquer ce phénomène bien énervant ?
Je vous remercie d'avance.

Note :
Pour des raisons sans rapport avec le message ci-dessus, je signale que mon e-mail est en panne jusqu'au mois de mars (serveur POP devenu brusquement incompatible à cause du FAI).

GIRARDET NOCOLE

j'ai branché mon mobile pour mettre mes photos sur le pc , ça n'a pas fontionné et en plus j'ai un message "nouveau materiel detecte MTP Device " que je ne peu suprimer et qui empeche le bon fonctionnement des programmes ,le sablier clignotte sans arret que dois je faire pour tout suprimer definitivement merci

gilpassion

tout bête pour retirer la notification MTP device.Il faut aller dans: panneau de cofiguration- systéme - matériel - gestionnaire de périphériques- aller à mtp device dans la liste cliquer dessus un tableau d'onglet s'ouvre aller sur pilote et cliquer sur désinstaller.
et voilà plus d'info bulle
bon courage

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ