|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
réussi à pirater mon msn et envoie des virus à mes amisbonjour apparament il y a quelqu'un qui a réussi à pirater mon msn et envoie des virus à mes amis comment je peux éviter tout ça?merci de votre aide
Re: réussi à pirater mon msn et envoie des virus à mes amisJ'ai besoin d'un conseil, pour savoir comment lire mes messages hotmail. J'ai déjà éssayer de clicer sue "l'icone", et de dérouler "fichier" dans la barre menu, puis aller dans "accédé à", et enfin "lire mes messgaes hotmail". Mais la fenêtre ne s'affiche pas. J'ai besoin d'une réponse le plus vite possible, si vous avez un conseil à me donné n'ésitez pas.
Re: réussi à pirater mon msn et envoie des virus à mes amisBonjour c'est déjà traité :
Re: réussi à pirater mon msn et envoie des virus à mes amisBonjour, ah alors vous voulez que j'ecris des mots corret ok .je vous enmerde comme sa je vous en cu encore
Re: réussi à pirater mon msn et envoie des virus à mes amisBonjour, non mais vous avez pas ante de faire sa à vos amis (e) elle ou il a rasion de dire sa (enmerde....)
Re: réussi à pirater mon msn et envoie des virus à mes amisBonjour,
Re: réussi à pirater mon msn et envoie des virus à mes amisBonjo Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3617.html" title="réussi à pirater mon msn et envoie des virus à mes amis">réussi à pirater mon msn et envoie des virus à mes amis</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||