Depannage PC Boutique Forum
informatique

Reboot en boucle au moment de charger XP (Familiale)

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Reboot en boucle au moment de charger XP (Familiale)

Nefer

Reboot en boucle au moment de charger XP (Familiale)

Bonjour tout d'abord,

Voilà, le problème que je rencontre : Je me trouve devant un Compaq Presario SR1459ES (ES car je me trouve en Espagne chez de la famille).PC de table,qui au moment du démarrage ne veut plus rentrer dans XP. Au démarrage la fenêtre de Compaq apparaît, ensuite j'ai la fenêtre avec le différentes options comme si l'ordi avait été mal éteind (j'ai pas le mode sans echec qui apparît comme choix ou du moins je pense, car je sais pas trop comment ils appellent cela).. Je vois la fenêtre de XP qui charge, mais au moment ou il devrait afficher la fenêtre avec les différents utilisateurs il reboot en boucle systematiquement. J'ai essayé avec F8, mais rien. Utilisé les CD de restaurations qu'il a fait au moment d'installer XP (pré installé, donc pas de CD XP a dispo), mais j'ai un message d'erreur apparement il manque quelque chose. L'ordi date de juin 2005. Je connais pas trop les Compaq en fait. Il y'a plusieurs partition dont 1 pour le systeme. C'est partitioné
Et voici le message d'erreur qui apparaîte lorsque je lance le DVD de restauration (PC Recovery qu'il a crée le 5 juin 2005 au moment de l'installation de son PC) au démarrage du systeme . The section IDA_CREATE_USER_DRIVE_U does not a valid dialog template. je fais OK après cette fenêtre mais ça bloque.
Il a un autre CD qu'il a apparement créer au même moment qu'il a nommé : Outils de restauration Compaq nouvel ordinateur et le DVD se nomme : Systeme original du PC Compaq Restauration. Devrais je changer l'ordre du boot dans le BIOS ? Je viens de voir dans le BIOS dans la section : démarrer que l'option Priorité des disques et priorité du Réseau n'es pas installé, mais priorité du CD-ROM oui ainsi que du disque dur

Pour le moment l'ordre qu'il a est : Groupes de disques, CD-ROM, Groupe de Disque dur et groupe de réseau. J'ai changé et mis groupe de CD-ROM en premier. L'écran de diagnostique de démarrage est aussi desactivé, c'est l'écran COMPAQ qui apparaît à la place. Devrais-je l'activer ?

Merci par avance de votre aide, j'aimerais pouvoir rendre l'ordi en état

Administrateur
Mon msn : Cliquer ici

Re: Reboot en boucle au moment de charger XP (Familiale)

Hello

Télécharges ultimate boot cd (avec une autre station, formate le cd avec l'outil en bootant depuis le cd puis recommence l'installation. C'est un fichier de la base de registre du lecteur c qui fait tout bugger. A la limite tu vire ton dd , tu le branche sur un autre système valide et tu formate c.

vas voir IDA_CREATE_USER_DRIVE_U sur ce forum

Guest-88

Re: Reboot en boucle au moment de charger XP (Familiale)

Bonjour,j'ai le même souci sauf que j'ai changer de Disque dur avec un autre ordinateur a moi qui fonctionne très bien et l'erreur est cela ne change rien,donc je ne pense pas que cela viene du registre

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Reboot en boucle au moment de charger XP (Familiale)

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier