Depannage PC Boutique Forum
informatique

gros problème avec windows live messenger

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » gros problème avec windows live messenger

youdie

gros problème avec windows live messenger

salut à tous!!!
je viens de m'inscrire sur le site.
soyons serieuse, j'ai un méga problème avec Windows live messenger, j'ai fait une méga connerie je vous explique: apres avoir installe messenger j'ai essayé d envoye un message à mon beauf lorsque j'ai recu un message d'erreur (erreur pop3, je me souvient plus de la suite) je suis allé dans la messagerie Windows mail, j'ai cliqué sur le menu outils puis comptes puis compte internetpuis compte courrier puis propriété, j'ai changé des paramètre( je s'ai plus lesquel).
depuis dés que j'essaye d'ouvrir ma boite de reception, ca me mais Windows mail a cessé de fonctionner, un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
mais j'ai jamais recu de solution, j'ai essayé de demander de l'aide au support de microsoft mais ils n'ont rien compris et il ne m'ont pas donne de solution
j'ai fait une bétise (je ne suis pas blonde pourtant) et depuis je cherche de l'aide alors je conte sur vous. au secour
demande d'aide rapide et efficace je sais j'en demande beaucoup mais bon!!!!!

Dernière modification par youdie ()

Guest

Re: gros problème avec windows live messenger

bjrs je voudrai supprimer mon compte hotmail mais je ne sai pas cmt my prndre aider moi svp

youdie

va sur ta boite de reception et clique sur aide tu aura les reponse a tes question ou tape sur internet cloturer compte hotmail et il te donnermarche a suivre

Guest

bonjour moi mon probleme c que je ne peut pa me connecter sur mon msn j'ai  tous essayer rien n'a fair sa ne marhce pas  qu'esque je peux fair pour pouvoir enfin e connecter  ??merci d'avance

erena

bonjour j'ai un probleme je ne peut pa me connecter j'ai tous essayer rien n'a fair il me disent que c peut etre mon par feu ki m'enpeche de em connecter mais je ne sait pas se que c'est quesque je peut fair pour enfin pouvoir me connecte ??? au secour !!!!!

Jérémy

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

Guest

bonjour a tous j'ai un problème avec Windows live messenger je n'arrive pas a me connecté il me dit que c'est mon par-feu qui empécherez la connexion, s'il vous plait si vous savez comment faire aidez-moi. merci d'avance.

Guest

bonjour a tous j'ai un problème avec Windows live messenger je n'arrive pas a me connecté il me dit que c'est mon par-feu qui empécherez la connexion, s'il vous plait si vous savez comment faire aidez-moi. merci d'avance.

rita

:( bon soir, j'ai un probleme:
j'ai perdu mon msn , ils me lont piratè ,et ils ont changè la question secrete et je ne sais pas quoi faire. j'ai besoin de votre aide...S.V.P.

Guest

j'ai reçu un message en différé mais l'ai fermé avant de le lire , car pensais qu'il resterait dans l'historique des mes conversations comme les autres messages en live...coment faire pour le retrouver?

djexX

a rita solution :
pirate toi meme votre boite!
ya ta de tutos sur le net pour ça .... ya une methode ke g utiliser elle marche 100%

S0aps'rise

Bonjour, j'ai un petit problème technique avec le logiciel Windows live messenger version 2008
J'ai fait la mise à jour, mais lorsque je veux me connecter, un code d'erreur apparaît : 80072efd . Il concerne les Ports Principaux .
Je n'arrive pas à régler ce problème, et d'autant que mes connaissances en informatique sont limitées, c'est pas pratique...

Ah et j'utilise Windows Vista :]

Quelqu'un pourrait-il me décrire la ou les marche à suivre, assez précisément, pour régler le problème et pouvoir me connecter sur ma session ??

Merci beaucoup :]

leclerc

Bonjour,J'ai un gros problème technique avec le logiciel Windows live messenger version 2008 J'ai fait la mise a jour,il y a 1 mois maintenant,mais lorsque je veux me connecter,des codes d'erreur apparait:80072eff ou 80072746 ou 80072745,pourquoi il y a auttent de code d'erreur.je n'arrive pas a règler ce probleme,et d'autant que mes connaissances en informatique sont limitèes,j'ai commencer le vendredi 30/11/2007 a midi et nous sommes le samedi 1/12/2007 il es 1h45 du matin,je ni arrive toujour pas.quelqu'un pourrait-il me dècrire la ou les marches a suivre,assez prècisèment,pour règler le problème,AH je ne veux pas quon me dise de me pirater moi meme ,je voudrait tellement que mon fils et moi nous puission aller sur nos sessions ,car je trouve que c'es la meilleure version.           Merci beaucoup  a tous et a toute et bonne fète de fin d'annèe.

Guest-82

Bonjour,

Jsui en galere avec Windows live messenger !!
Trop la galere,jai un message erreur "80072efd"
Trop Trop relou !!
Si kk1 a une solution se sré cool !
Mercii !

Guest-41

Bonjour,

j'ai leger probleme avec ma boite il n'y a pas d'onglets ni d'icone de telephone en haut de la page

Guest-79

Bonjour,j'ai un probleme mon messenger n'est pas en francais. merci de m'aider.

Nadia ELHAIMER

j'avais le Windows live messenger, je me connecte toujours, mais la une fois je m'ai ouvert , et je voulais commencer, le Windows messenger s'affiche pas. j'ai tanter mais envain

Jérémy

Bonjour,

Salut, tu dois faire une restauration système pour restaurer Windows mail.

Guest-89

Bonjour,

je m'aperçois que ts le monde à des problème avec Windows live messenger pour moi il me mets un message "windows live messenger va cesser de fonctionner merci de m'aider j'ai Vista et messenger 2008 comment faire
merci de m'envoyer un message à l'adresse suivante bruno.marais@hotmail.fr (j'ai possibilité de regarder mes messages sur un autre ordi)

tres tres urgent

Guest-19

Bonjour,j.ai un probleme de les msn
je le restorrer .mais  j.ai le  supr  de tabl de cofeguratoin mais   rien de rien  me resseigne svp   et   merci d.avance

badi badi 9

connection existe  mais etait pour le moment s.est parti  je  ne sais de quoi ?  J.AI fait la restoration de pc   mais sa na rien avoir  ca marche pas  re seigner s v p  et merci d.avance...

nadia

je veux m'inscrire a la nouvelle version de Windows messanger.aidez moi merci

Guest-90

Bonjour,
est-ce que quelqu'un à su aider YOUDI pour son problème (c'est la personne qui a laissé le tout premier message) car j'ai le même problème que le sien et je ne peut plus lire mes messages depuis deux mois c'est assez chiant. J'ai 9 messages en attente. J'ai demandé de l'aide directement au service et il ne me réponde pas.
Aidez-moi s'il vous plaît...

Guest-21

Bonjour, j'ai télécharger window live messenger...ensuite quand il a terminer il apparait un cae pour lodder des affaire du genre...mail...messenger..patente de photo etc..pis celui de mail y reste a 99% pis sa veut plus télécharger rien alors...je n'ai pas le window live messenger pourquoi rest--il a 99 % ??

Guest-80

Bonjour,

j'ai un problème moi aussi  avec msn messenger
je n'arrive plus a me conecter..
il me met un code d'erreur: 80048820
que doit-je faire ?

tiphanie

salut

est ce que tu as trouvé une solution a ton probleme car la galere g le meme que toi et je men sors pas si ta la solution peu tu me lenvoyer sur ma boite mail a cette adresse merci

Guest-91

Bonjour, quand je veux envoyer un message instantané avec messenger au moment de cliquer sur " envoyer" un message s affiche en disant" windows live a cesser de fonctionner Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" mais je  n ai jamais eu de solution pouvez m aidez svp merci

Guest-81

Bonjour,j ai un gros problème avec la messenger!Dès que je veux envoyer une photo ou fichier ma messenger se coupe et la photo n est pas envoyer!J arrive pas à trouver ce qui ne va pas?Qui pourrait m aider?Encore un grand merci

GEORGETTE CAUX

Je Suis Deconnecter De Msn , Et Je Voudai Me Reconnecter Quesque Je Dois Faire

nazia

quand je me connecte, le messenger se deconnecte et dis le Windows live messenger a cessé de fonctionner. c est tout ms j ai jamais la solution de ce problem. aidez moi svp

• Forum
  •  » Divers
  •  » gros problème avec windows live messenger

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com