Par amour de l'informatique
gros problème avec windows live messengersalut à tous!!! Dernière modification par youdie () #2
Re: gros problème avec windows live messengerbjrs je voudrai supprimer mon compte hotmail mais je ne sai pas cmt my prndre aider moi svp #3
Re: gros problème avec windows live messengerva sur ta boite de reception et clique sur aide tu aura les reponse a tes question ou tape sur internet cloturer compte hotmail et il te donnermarche a suivre #4
Re: gros problème avec windows live messengerbonjour moi mon probleme c que je ne peut pa me connecter sur mon msn j'ai tous essayer rien n'a fair sa ne marhce pas qu'esque je peux fair pour pouvoir enfin e connecter ??merci d'avance #5
Re: gros problème avec windows live messengerbonjour j'ai un probleme je ne peut pa me connecter j'ai tous essayer rien n'a fair il me disent que c peut etre mon par feu ki m'enpeche de em connecter mais je ne sait pas se que c'est quesque je peut fair pour enfin pouvoir me connecte ??? au secour !!!!! #6
Re: gros problème avec windows live messengerBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : #7
Re: gros problème avec windows live messengerbonjour a tous j'ai un problème avec Windows live messenger je n'arrive pas a me connecté il me dit que c'est mon par-feu qui empécherez la connexion, s'il vous plait si vous savez comment faire aidez-moi. merci d'avance. #8
Re: gros problème avec windows live messengerbonjour a tous j'ai un problème avec Windows live messenger je n'arrive pas a me connecté il me dit que c'est mon par-feu qui empécherez la connexion, s'il vous plait si vous savez comment faire aidez-moi. merci d'avance. #9
Re: gros problème avec windows live messenger:( bon soir, j'ai un probleme: #10
Re: gros problème avec windows live messengerj'ai reçu un message en différé mais l'ai fermé avant de le lire , car pensais qu'il resterait dans l'historique des mes conversations comme les autres messages en live...coment faire pour le retrouver? #11
Re: gros problème avec windows live messengera rita solution : #12
Re: gros problème avec windows live messengerBonjour, j'ai un petit problème technique avec le logiciel Windows live messenger version 2008 #13
Re: gros problème avec windows live messengerBonjour,J'ai un gros problème technique avec le logiciel Windows live messenger version 2008 J'ai fait la mise a jour,il y a 1 mois maintenant,mais lorsque je veux me connecter,des codes d'erreur apparait:80072eff ou 80072746 ou 80072745,pourquoi il y a auttent de code d'erreur.je n'arrive pas a règler ce probleme,et d'autant que mes connaissances en informatique sont limitèes,j'ai commencer le vendredi 30/11/2007 a midi et nous sommes le samedi 1/12/2007 il es 1h45 du matin,je ni arrive toujour pas.quelqu'un pourrait-il me dècrire la ou les marches a suivre,assez prècisèment,pour règler le problème,AH je ne veux pas quon me dise de me pirater moi meme ,je voudrait tellement que mon fils et moi nous puission aller sur nos sessions ,car je trouve que c'es la meilleure version. Merci beaucoup a tous et a toute et bonne fète de fin d'annèe. #14
Re: gros problème avec windows live messengerBonjour, #15
Re: gros problème avec windows live messengerBonjour, #16
Re: gros problème avec windows live messengerBonjour,j'ai un probleme mon messenger n'est pas en francais. merci de m'aider. #17#18
Re: gros problème avec windows live messengerBonjour, #19
Re: gros problème avec windows live messengerBonjour, #20
Re: gros problème avec windows live messengerBonjour,j.ai un probleme de les msn #21
Re: gros problème avec windows live messengerconnection existe mais etait pour le moment s.est parti je ne sais de quoi ? J.AI fait la restoration de pc mais sa na rien avoir ca marche pas re seigner s v p et merci d.avance... #22
Re: gros problème avec windows live messengerje veux m'inscrire a la nouvelle version de Windows messanger.aidez moi merci #23
Re: gros problème avec windows live messengerBonjour, #24
Re: gros problème avec windows live messengerBonjour, j'ai télécharger window live messenger...ensuite quand il a terminer il apparait un cae pour lodder des affaire du genre...mail...messenger..patente de photo etc..pis celui de mail y reste a 99% pis sa veut plus télécharger rien alors...je n'ai pas le window live messenger pourquoi rest--il a 99 % ?? #25
Re: gros problème avec windows live messengerBonjour, #26
Re: gros problème avec windows live messengersalut #27
Re: gros problème avec windows live messengerBonjour, quand je veux envoyer un message instantané avec messenger au moment de cliquer sur " envoyer" un message s affiche en disant" windows live a cesser de fonctionner Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" mais je n ai jamais eu de solution pouvez m aidez svp merci #28
Re: gros problème avec windows live messengerBonjour,j ai un gros problème avec la messenger!Dès que je veux envoyer une photo ou fichier ma messenger se coupe et la photo n est pas envoyer!J arrive pas à trouver ce qui ne va pas?Qui pourrait m aider?Encore un grand merci #29
Re: gros problème avec windows live messengerJe Suis Deconnecter De Msn , Et Je Voudai Me Reconnecter Quesque Je Dois Faire #30
Re: gros problème avec windows live messengerquand je me connecte, le messenger se deconnecte et dis le Windows live messenger a cessé de fonctionner. c est tout ms j ai jamais la solution de ce problem. aidez moi svp |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3632_1.html" title="gros problème avec windows live messenger">gros problème avec windows live messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||