Depannage PC Boutique Forum
informatique

gros problème avec windows live messenger

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » gros problème avec windows live messenger

Guest-82

Re: gros problème avec windows live messenger

Bonjour,

je m'appelle sabrine  je n'arrive plus a me conécter ils me disent que ton code id n'est pas bon. Je voudrais savoir comment je peux faire pour pouvoir enfin  me conécté  S'IL VOUS PLAIT AIDER MOIIII!!!!!!!

driss

prob de sons moi  j.entend le sons et ce
lui    qui parle avec moi  il ne m.entend pas  renseigner s v plait  et merci d.avance

Guest-41

Bonjour,

mon probleme a moi est que je n'arrive pas a telecharger Windows live messenger...j'ai tous essayé,toutes les options,et a chaque fois un message apparait qui dit que je n'ai pas de version 3.1...ect (je ne me souviens pas de la suite)
merci de lire le message et de me donner un conseil ou une solution si vous en avez .

Delphine

Salut a tous et c'est un gros HELP que je pousse.
Mon MSN debloque a pleins tube !!!
Je suis pas mal sur les blogs et en ce moment, impossible de poser un commentaire.Si je clique sur " ajouter un commentaire" il ne se passe rien .... Je cliques sur "publier un billet", la case pour écrire n'apparait pas et idem avec la boite pour les mails MSN. Pour publier des billets je dois passer par Writer ....
Je ne peux laisser de mots dans aucun livre d'or ....Rien, il ne se passe rien.
ça fait 1 semaine que c'est comme ça. Pourtant entre temps je n'ai fais aucune mise à jour ni aucun telechargement. J'ai tout de même fais une restauration du système mais aucun changement. J'ai desinstallé messenger puis reinstallé, rien, toujours pareil.
J'y comprends rien !!!!
Je peux dialoguer avec mes amis sans soucis et ouvrir leur blog et les miens sans pb mais c'est tout ......
C'est a s'arracher les cheveux de la tête ....
Un pb qui viendrait d'MSN ? Je sais pas, c'est tellement long .... Je vis en guadeloupe et toutes mes amies n'ont aucun problème .....
please, help !!!!!!
Del.

• Forum
  •  » Divers
  •  » gros problème avec windows live messenger

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS