gros problème avec windows live messenger
Pièces détachées Forum Contact

gros problème avec windows live messenger

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » gros problème avec windows live messenger
Guest-82

Re: gros problème avec windows live messenger

Bonjour,

je m'appelle sabrine  je n'arrive plus a me conécter ils me disent que ton code id n'est pas bon. Je voudrais savoir comment je peux faire pour pouvoir enfin  me conécté  S'IL VOUS PLAIT AIDER MOIIII!!!!!!!

information

driss

prob de sons moi  j.entend le sons et ce
lui    qui parle avec moi  il ne m.entend pas  renseigner s v plait  et merci d.avance

Guest-41

Bonjour,

mon probleme a moi est que je n'arrive pas a telecharger windows live messenger...j'ai tous essayé,toutes les options,et a chaque fois un message apparait qui dit que je n'ai pas de version 3.1...ect (je ne me souviens pas de la suite)
merci de lire le message et de me donner un conseil ou une solution si vous en avez .

Delphine

Salut a tous et c'est un gros HELP que je pousse.
Mon MSN debloque a pleins tube !!!
Je suis pas mal sur les blogs et en ce moment, impossible de poser un commentaire.Si je clique sur " ajouter un commentaire" il ne se passe rien .... Je cliques sur "publier un billet", la case pour écrire n'apparait pas et idem avec la boite pour les mails MSN. Pour publier des billets je dois passer par Writer ....
Je ne peux laisser de mots dans aucun livre d'or ....Rien, il ne se passe rien.
ça fait 1 semaine que c'est comme ça. Pourtant entre temps je n'ai fais aucune mise à jour ni aucun telechargement. J'ai tout de même fais une restauration du système mais aucun changement. J'ai desinstallé messenger puis reinstallé, rien, toujours pareil.
J'y comprends rien !!!!
Je peux dialoguer avec mes amis sans soucis et ouvrir leur blog et les miens sans pb mais c'est tout ......
C'est a s'arracher les cheveux de la tête ....
Un pb qui viendrait d'MSN ? Je sais pas, c'est tellement long .... Je vis en guadeloupe et toutes mes amies n'ont aucun problème .....
please, help !!!!!!
Del.

Guest-89

Bonjour,

Alors moi mon problème c'est lorsque je veux envoyer des fichiers(photos, musiquess ou autres) il me bloque msn et je dois quitter msn.Et quand je me reconnecte, il ne veut toujours pas envoyés. La même galère pour recevoir les fichiers. Et pour finir le tout mes dossiers de partage ont disparu. Pouvez vous m'aidez??

ninap

Bonjour,

jai un soucis lorsque que je veu me conecter sur windows live messenger c le code suivant qui s'ffiche 80072edf. il est noter que c'est un soucis avec le par feu que faire URGENT aidez moi

dd

g le m problem ca n apporte rien mais tu n est pas tout seul

Guest-19

Bonjour,

Je Suis Deconnecter De Msn , Et Je Voudai Me Reconnecter Quesque Je Dois Faire

real simard

ici j ai un tres gros probleme
je ne sais pas quoi faire
j, aisseryer de communiquer avec messenger ,,plusieurs fois,,
et personne ne m' a jamais repondu,,,
je suis connecter a plusieurs endois en meme temp
sur messenger,,
comment faire pour me connecter a un endoit seulement,,
et etre plus en securitée
avec mon messenger,,,
besoin d' aide,, je ne suis pas tellement avec ordi
besoin de quelqu' un pour me dire quoi faire
merci d' avance,,,Réal Simard

alawi safaa

aider moi j'ai un probleme dans ma boite de reception j'arive pas de la fermes il reste toujour fermer

sylzo

Bonsoir
Moi aussi j'ai le même problème quand je veut ajouter une photo ca ne fonctionne pas .de plus j'ai une nouvelle caméra sony et j'ai installer mapi et je doit aller changer ca dans mon courrier mais je ne sais pas ou et aussi quand je vais dans mes contacts exemple la lettre e et je pèse sur le x pour affiché mes contacts suprise plein de nom que je ne connais pas et pourtant il ne paraisse pas dans la liste au complet .la semaine derniere ont a eu des messages moi et mon amie genre urgent et ce de la part de moi et mon amie j'ai changé mon mot de passe et ca semble fini mais les nom sont encore présent.

nojoume

qaund  la instalation termine il ya une mot ressayer

jourel

js suis déconnecté de messanger sans arrêt !!yen à marre ,que faire  !!!

vouliot

depuis quelques jours plus moyen de taper dans le corps du texte, je peux noter adresse mail objety puis plus rien, plus envoyer, transférer ou répondre à mes messages par contre je les reçois. Que faire  on me dit qu'un mauvais fonctionnement ne permet pas d'ouvrir la page web corrctement. Merci de m'aider

jourel

trés gros probléme de connection avec windows live messanger, il faut trouvé une solution s v p merci !

guytou

bonjour
Je ne comprends pas moi non plus mon win liv mess ne fonctione pas correctement et ça depuis ma désinscription a face book ! y a t'il un rapport ???
De plus pour essayer de me connecter sur W L M je suis obligé de passer par sig in et encore cela ne fonctionne pas à tous les coups .
Existe t'il un equivalent qui fonctionne ou y a t'il une solution de manière à contacter des proches ou des amis en ne passant pas par W L M
Dois je supprimer ce programme dans configuration et me réinscrire  dites moi Merci
Guytou

saad6

salut!!!!,

j'ai un trés gros problème avec windows live messenger,j'ais telecharger windows live messenger 2011,
elle ne ma pas plue, alors je l'ai désinstaller,apres j'ai telecharger windows live messenger 10,j'ai essay de l'installer mais il mon afficher un message qui dit:INPOSSIBLE D'INSTALLER LES PROGRAMMES VOUS AVEZ DEJA INSTALLER UNE VERSION PLUS RECENTE DE WINDOWS LIVE.
alors svp donner moi une solution,aider moi!!

• Forum
  •  » Divers
  •  » gros problème avec windows live messenger

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ