Mon pc se deconnecte tout seul.
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
le grand

Bonjour,
mon pc se deconnecte en ayant fait aucune manip particuliere
auriez vous une solution
cordialement

Administrateur

Re: Mon pc se deconnecte tout seul.

Hello,

A mon avis tu veux plutôt dire que c'est ta connexion Internet qui se déconnecte sans raisons particulières. A première vue et sans beaucoup de détails fournis sur le problème je dirai que c'est un problème de désyndicalisation. Dans ce cas il faut vérifier ton environnement téléphonique( filtre, alarme reliée à la ligne téléphonique... )

Parfois la connexion se coupe après une période d'inactivité ceci est paramétrable depuis : Démarrer => Panneau de configuration => Connexions réseau => Clique droit sur ta connexion => Propriétés => Options => Délais d'inactivité avant de raccrocher => fixes cela sur "Jamais".

Tu peux aussi y arriver par : Démarrer => Panneau de configuration => Options Internet => Connexions => Propriétés => Propriétés

Si tu as un routeur, il faut régler cela depuis ta partie administration.

Guest-84

Bonjour,

svp c'est quoi la parti administration enfin c'est ou?
moi j'ai la neuf box est mon jeux en reseaux 'dofus' deconnecte environ toute les une demis heure quelqu'un pourrai me repondre svp?

Guest-84

Bonjour,

s'ils vous plait c'est quoi la partie administration enfin c'est ou?
moi j'ai la neuf box est mon jeux en reseaux 'dofus' deconnecte environ toutes les une demis heure quelqu'un pourrai me repondre s'ils vous plait?

Guest-88

Bonjour, jai le meme probleme que Guest-84 mais moi je suis abo a la free

Guest-86

Bonjour,

J'ai un problème quand je télécharge avec emule je monte très haut dans le téléchargement puis au bout de quelques minutes mon connexion est perdu il faut que je redémare le pc pour avoir de nouveau une connexion.
J'ai ce problème uniquement quand je télécharge

Guest-82

Bonjour, j'ai un probleme je viens d'acheter un pc bureau, et quand je telecharge avec emule, mon pc se deconnecte
tout seul d'internet, pourtant ma free box fonctionne correctement. de plus avec mon ancien pc toujours de la meme
marque, j'avais pas ce probleme.
ya t'il un programme qui m'empeche de telecharger? oubien se sont les nouveaux pc?

Guest-88

Bonjour,

moi aussi j'avais ce probleme avc la free active ton routeur sur le cite free.fr

Guest-86

Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC Advent . Ceci Est Vraiment Bizarre . Lorsque J'allume Mon PC Il Fonctionne Parfaitement Pendant Maximum 40 Minutes et après il se déconnecte sans raison . Quand mes enfants mettent leur webcam avec d'autre amis , mon ordinateur fonctionne pendant 4 voir 6 heure il fonctionne tout le temps sans s'arrêter , et des que l'on arrête la webcam , et bien l'ordinateur sedeconnecte Silvouplait Aidez moi cela deviens INSUPPORTABLE

x3p2

pr la coupure je ne c pas moi sa fai parezil mais sinon j'ai des abonnemen dofus de 1an a vendre 25e

denis fiset

Mon ordi se déconnect tout seul ?
Pouvez vous m'expliquer?

Autre probleme
J.ai un trendnet de 54mbps pour alimenter un étudiant mais tout a coup il perd la connection sur son ordi ,ou est le probleme car je dois déconnecté mon trendnet pour qu.il puisse se rebrancher aussitot reconnecté ?
Merci  pour les explication .
                                 Denis 418-241-2555

afifo 34

Bonjour,moi aussi mon ordi se deconnecte tout seul dans  certain site,je suis abonné a la box de sfr

anoh

mpn pc s'eteint tout seul

ohohoh

regarde si ton chat débranche pas ta prise

Guest-88

Bonjour,

Alors en fait moi aussi ça me le fait, mais je pense que c'est des sites où sa bug et j'pense que c free qui bug un peu aussi parce que je vois que tout le monde est a free et moi aussi et sa bug beaucoup a force ça devient trop enervant

Sylvie GENG

Bonjour,
Mon compte se déconnecte tout seul, impossible de travailler
Merci

Laguna84

Bonjour, j'ai exactement le même problème: je joue a dofus et mon ordinateur se déconnecte toute les demi heure --'

Guest-81

Bonjour,

Mon ordinateur fixe se deconecte tout seul d'internet mais ce n'est pas ma livebox ( d'orange ) qui beugue car ma console et mon ordinateur portable restent connectés

Guest-78

Bonjour,

moi c est un drole de probleme,internet fonctionne tres bien,c est quand je regarde mes films enregistrer,sur ma freebox,sa visione une demie heure et l image se fige,donc je reboot  fois concequtif,et sur mon boitier hd je le reboot aussi,et la sa re fonctionne pour une demie heure et sa recoupe !!!!que faire doc wadson!!!!!

abdelmadjid

salut.
option alimentation .............modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur (mettre jamais) ensuite ........choisir qd éteindre l’écran ..mettre l'ordi en veille (choisir jamais) et bonne chance

Guest-90

Bonjour,
quand je veux demarrer mon écran reste noir il faut recommancer plusieurs fois pour qu'il se connecte ?? pourquoi et comment y remédier ?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR