|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: problème webcam et windows live sous vistaBonjour,
Re: problème webcam et windows live sous vistaBonjour
Re: problème webcam et windows live sous vistabonjour j'ai aussi ce problème alors que tout marcher normalement.Je ne sais d'où viens le problème.par contre je ne sais pas ou trouver quickplay et comment on fait un mise
Re: problème webcam et windows live sous vistaBonjour,pour que la webcam fontionne il faut desactiver dans le gestionnaire de peripherique dans controleurs audio video jeu:asus virtual video capture device driver pour les cartes mere assus car moi je ne pouvais pas avoir ma webcam hercules sous skype c'estait asus virtual video capture device driver qui apparessait dans les reglages video depuis que je l'aie desactive je n'aie plus de probleme je pense que le probleme doigt etre le meme avec d'autre carte mere. a essayer et bon courrage
Re: problème webcam et windows live sous vistaou a tu trouver le programme sld pack codec s il te plait merci et comment je fait apres car je suis nouvelle dans l informatique merci
Re: problème webcam et windows live sous vistamoi osi jarive pa sa me pete les coui..es enfin bref si ta reusii explike moi merci Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3685_2.html" title="problème webcam et windows live sous vista">problème webcam et windows live sous vista</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||