Depannage PC Boutique Forum
informatique

problème webcam et windows live sous vista

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » problème webcam et windows live sous vista

Guest-90

Re: problème webcam et windows live sous vista

Bonjour,
j' ai résolu mon problème de Webcam qui quelquefois refusait de fonctionner
sur msn ou autre:tout simplement en faisant un redémarrage de l'ordi
j'ai un portable:toshiba avec windows Vista installé
merci de me répondre si ça a pu aider quelqu'un!
canal de l'ourcq

kevin

Bonjour
j'ai également un problème avec Vista je vien de l acheter et j'avais un autre ordi juste avan avec une web can séparer donc j'ai voulu la gardée et sa marche pas mon frère a window XP et sa marche
réponder vite svp
merci

Guest-90

Bonjour,
j'ai eu les mêmes problèmes sous Vista et j'ai trouvé 2 solutions
la première consiste à désactiver la Webcam puis la réactiver et ensuite tout simplement relancer l'ordi sa marche mais le hic c'est qu'il faut souvent refaire cette manipe car quickplay reprend le contrôle de la webcam
j'ai donc ouvert quickplay lancer les mises a jour et au bonheur elles contiennent des nouveaux pilotes Webcam depuis pour moi ça roule elle  marche sur tous mes programmes msn etc........
j'espère que cela aidera certains d'entre vous

Guest-90

Bonjour,
claude-42
Bonjour,
j'ai eu les mêmes problèmes sous Vista et j'ai trouvé 2 solutions
la première consiste à désactiver la Webcam puis la réactiver et ensuite tout simplement relancer l'ordi sa marche mais le hic c'est qu'il faut souvent refaire cette manipe car quickplay reprend le contrôle de la webcam
j'ai donc ouvert quickplay lancer les mises a jour et au bonheur elles contiennent des nouveaux pilotes Webcam depuis pour moi ça roule elle  marche sur tous mes programmes msn etc........
j'espère que cela aidera certains d'entre vous

PetiT Bruno

bonjour j'ai aussi ce problème alors que tout marcher normalement.Je ne sais d'où viens le problème.par contre je ne sais pas ou trouver quickplay et  comment  on fait un mise

Guest-90

Bonjour,
Mon problème est que depuis un certains temps avec ma Webcam HP Pavilion (Ordinateur portable HP Pavilion dv6000) intégrée à l'écran de mon ordinateur portable, je n'arrive pas à afficher ma Webcam WLM me dot ceci : Impossible de démarrer la conversation car votre Webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la Webcam est disponible et recommencez. Alors que pourtant rien n'est allumé et qu'aucun programme n'utilise la webcam. Je m'en remets à vous parceque les redémarages ne suffisent plus à la refaire marcher et j'ai tout essayé.
Tous mes pilotes sont à jour téléchargés sur le site HP .
A noter aussi que j'ai acheté mon ordinateur avec Windows Vista livré d'origine donc je doute que ce sois de l'incompatibilité matérielle.
Merci de me répondre.

Guest-62

Bonjour,
moi ma Webcam fonctionne correctement sauf que lorsque je suis en conversation video sur msn au bout de 5 ou voir 10 minutes ma conversation se coupe et mon pc redemarre.
si vous avez une solution merc i de la transmettre.
cdt daniel

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » problème webcam et windows live sous vista

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier