Problème de flash disk
Pièces détachées Forum Contact

Problème de flash disk

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
sasah46

Problème de flash disk

Salut à tous !
J'ai acheté un flash disk 512 Mo depuis quelques temps et je ne sais pourquoi mais un jour je devais le formater et depuis son volume n'est plus le même : que 120Mo.
Pourriez-vous m'éclaircir ?
Merci de me répondre. A plus !

information

tornado2

Re: Problème de flash disk

Bonjour,

Lorsque vous branchez votre clé USB et que vous lancez l'utilitaire de Gestion des disques, quelles partitions voyez-vous ?

Guest-41

Bonjour,

il me donne rien à moi quand je clique sur gerer. sur poste de travail il me donne le volume f: correspondant à la clé usb mais quand j'y vais sur Gerer et utilitaire disque il n'est pas présent.

Guest-19

Bonjour,
mon flash SONY 2GB ne peut pas formaté ni écrire je ne peur ni rien faire
aide moi.

sukesa

Bonjour, j ai acheté une clé de 4GB mais depuis quelque temps elle n a plus de capacité elle affiche 0 octet et je ne peux plus la formaté comment faire pour récupérer sa capacité

KOURE Ben Yazid

il ne faut jamais formater un disque dans un autre systèm.c'est pour cela qu'il a diminué de taille mais tu peut supprimer les dossiers et les donners mais ne supprime jamais un disque dans autre systèm.

KOURE Ben Yazid

il faut le faire scanner par un antivirus

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ