Par amour de l'informatique
probleme de navigation intenet avec freeBonjour, #2
Re: probleme de navigation intenet avec freeBonjour, #3
Re: probleme de navigation intenet avec freehello ! moi j'ai a peu pres le meme probleme sauf que je peux naviguer mais c'est trestres lent ! sur firefox il me dise tout le temps recherche de l'hote ! et sur les autres ordi établi en réseaux n'ont aucun probleme concernant cela ! :s ! pourtant je pense avoir bien configurer le Routeur et les options de connexions ! #4
Re: probleme de navigation intenet avec freeLa question que je me pose à présent c'est es ce tu en wifi ou câble pour te connecter à la livebox. La lenteur peut être provoquée par un signal de réception faible de ton wifi. Tente alors de te connecter à la livebox via un câble rj en passant par ta carte réseau ( ethernet ) à mon avis ça va accélérer ta connexion à mort. #5
Re: probleme de navigation intenet avec freere en faite je ne suis pas en wifi ! mais mode routeur ! et c'est la freebox que j'ai ! ^^! et en faite ma freebox et relier a un switch et tt les ordis sont relier a ce switch ! j'ai attribué des adresse a mon Routeur mais bon il y en a certaine que je me souvien plus ! a quoi ça correspond ! est-ce que sa pourrait venir de la ou aucun rapport ! #6
Re: probleme de navigation intenet avec freeOui mais bon entre livebox, freebox et neufbox c'est vraiment similaire comme produit. La lenteur de connexion pourrait provenir du switch peut être, tente alors l'inverse, mets une de tes stations en wifi et vois si la connexion est plus rapide. Si c'est plus rapide alors tu élimineras beaucoup d'hypothèse, en plus a mon avis sur une freebox il ne doit pas y avoir d'administration de gestion de bande passante suivant groupes de règles comme sur un zyxel donc à mon avis cela doit provenir de la connectique. #7
Re: probleme de navigation intenet avec freeBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_371.html" title="probleme de navigation intenet avec free">probleme de navigation intenet avec free</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||