Depannage PC Boutique Forum
informatique

Installation freebox

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

Vera

Installation freebox

Bonjour,
Je me suis inscrite voilà quelques semaines à l'abonnement "freebox dégroupé total sur numéro inactif", et l'installation de la connexion, bien qu'un peu sportive est désormais fonctionnelle. Mais je ne parveins pas à avoir la tonalité sur mon téléphone. En vérifiant qu'il s'agit bien d'un téléphone conventionné par Free, que les câbles ont été correctement branchés, en rebootant plusieurs fois les branchements... je ne vois pas d'où vient le problème d'autant plus que la hotline de Free est indispobible.
Je paie 30euros pour une connexion internet qui marche certes très bien, mais aussi pour pouvoir utiliser mon téléphone en illimité!!
Est-ce que le terme "sur numéro inactif" signifie que 'lon ne bénéficie pas de la communication téléphonique ? Avez vous des conseils?

Information

fanan

Re: Installation freebox

c'est normale qu'il n'y ait pas de tonalité, au bout d'une semaine le probleme devrait etre resolu

enzo92

Re: Installation freebox

Bonjour, j e n arrive pas a telephoner ma ligne sonne occuper de plus sur mon interface de gestion je trouve bien ma ligne avec mon numero de telephone mais a coter il est ecrie  sur numero inactif sa veu dire quoi?merci de m aider je ne peu pas appeler free depanage je n est pas de ligne et mon forfait mobiley est passer

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier