Par amour de l'informatique
Probleme imprimante réseau sous Vista
Une idée ? Avec les Drivers spéciales vista... rien :( #2
Re: Probleme imprimante réseau sous Vistaj'ai acheter l'imprimante brother D 330 c, 4 en 1. je n'ai pas le cd d'installation sous vista! et je n'arrive pas a le trouver sur internet! comment faire! d'ois-je en racheté une car on me dit qu'elle ne peut étre compatible avec mon ordinateur merci. #3
Re: Probleme imprimante réseau sous Vistaj'ai une imprimante hp photosmart 2575 et depuis qq jours mon ordinateur ne la reconnait plus. Il me dit de vérifier la configuration de celle ci.J'ai windows Vista prénium si qq peutm'aider je suis perdue merci #4#5
Re: Probleme imprimante réseau sous VistaBonjour,
Vas sur le site de brother.
Vas télécharger les derniers drivers Vista sur le site de hp
Vas télécharger les Drivers sur le site du constructeur. #6
Re: Probleme imprimante réseau sous VistaBonjour, #7
Re: Probleme imprimante réseau sous VistaBonjour, je me suis récupéré une imprimante Xérox workcentre M940 et impossible de la faire marcher sur vista, j'ai été sur le site du constructeur pour me prendre les pilotes, mes toujours rien. mercie d'avance de m'aider. #8
Re: Probleme imprimante réseau sous VistaBonjour, #9
Re: Probleme imprimante réseau sous VistaBonjour, #10
Re: Probleme imprimante réseau sous Vistamerci à toi cela a fonctionné, j'ai pu installer mon imprimante mille fois merci |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3719.html" title="Probleme imprimante réseau sous Vista">Probleme imprimante réseau sous Vista</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||