Depannage PC Boutique Forum
informatique

Probleme imprimante réseau sous Vista

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Probleme imprimante réseau sous Vista

Jérémy

Probleme imprimante réseau sous Vista

Probleme imprimante vista a écrit:

Le serveur de l'imprimante "Hp deskjet 5100 series" ne dispose pas de pilote approprié installé. Si vous voulez rechercher le pilote approprié, choisissez OK. Autrement cliquez sur Annuler et contactez votre administrateur Réseau ou le fabriquant de votre matériel pour obtenir le pilote d'imprimante approprié.

Une idée ? Avec les Drivers spéciales vista... rien :(

Solution :

Désinstallez l'imprimante, connectez sur vista, installez les drivers, puis remettez la en réseau, ensuite allez dans réseau => nom machine => imprimantes => connecter

vérifiez que c'est ok en double cliquant dessus

ensuite allez dans panneau de configuration => imprimante => Ajouter une imprimante =>  Ajouter une imprimante réseau => sélectionnez votre imprimante.

Il se peut aussi qu'il faille supprimer l'imprimante sur la machine distance, la changer de port USB et de lui donner un nouveau nom de Réseau pour que cela fonctionne avec vista... ( incompréhensible... bas oui j'ai pas les sources hum... )

Dernière solution :

Installer de la même manière une imprimante locale ( même si elle est en réseau ) ensuite faites clique droit propriétés sur l'imprimante dans le gestionnaire de printers dans le panneau de configuration puis ajoutez un port

Ports => ajouter une port => ajouter un port

mettez :

\\nom_machine\nom_imprimante

ça devrait marcher :)

Guest

Re: Probleme imprimante réseau sous Vista

j'ai acheter l'imprimante brother D 330 c,  4 en 1. je n'ai pas le cd d'installation sous vista! et je n'arrive pas a le trouver sur internet! comment faire! d'ois-je en racheté une car on me dit qu'elle ne peut étre compatible avec mon ordinateur merci.

Guest

j'ai une imprimante hp photosmart 2575 et depuis qq jours mon ordinateur ne la reconnait plus. Il me dit de vérifier la configuration de celle ci.J'ai windows Vista prénium si qq peutm'aider je suis perdue merci

critels

Bonjour,

j ai un ordi portable Vista et une imprimante avec cd pour reinstaller XP comment dois je faire pour reinstaller mon imprimante sans le ca ????? ou comment peut on faire
merci

Jérémy

Bonjour,

guest a écrit:

je n'arrive pas a le trouver sur internet!

Vas sur le site de brother.

guest a écrit:

j'ai une imprimante hp photosmart 2575

Vas télécharger les derniers drivers Vista sur le site de hp

critels a écrit:

comment dois je faire pour reinstaller mon imprimante

Vas télécharger les Drivers sur le site du constructeur.

Guest-90

Bonjour,

moi aussi jai se probleme la c koi l'adresse du constructeur jarive pas a trouver svp dite le moi merci davance

Guest-77

Bonjour, je me suis récupéré une imprimante Xérox workcentre M940 et impossible de la faire marcher sur vista, j'ai été sur le site du constructeur pour me prendre les pilotes, mes toujours rien. mercie d'avance de m'aider.

Guest-21

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable sous Vista et je souhaiterais imprimer à partir d'une imprimante qui est sur le Réseau de la famille (ave déjà 3 ordinateurs sous XP).
J'ai réussi à la faire apparaitre dans mon paneau de configuration et à régler les ports, etc.
J'ai même eu la page de test d'imprimante.

Mais maintenant quand je veux imprimer tout se déroule bien puis l'élément se met dans la liste d'attente avec un "statut erreur".

Pourriez vous m'aider?

gest01

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable fixe sous Vista et je souhaiterais imprimer à partir d'une imprimante qui est sur mon  Réseau; Mes 3 autres ordi XP qui sont sur ce meme Réseau impriment sans PB dont 2 en Wifi.
L'install sous Vista s'est bien déroulé j'ai meme mis les Drivers pour Vista Bref elle est bien visible sous Vista la page de test marche tres bien.

Quand j' imprime tout se déroule bien sauf que dans le spooler mes documents a imprimer font 680 Mo donc n'aboutissent jamais "statut impression en cours".
La meme imprimante en direct sur Vista fonctionne très bien  le meme document dans le spooler ne fait que 12 Ko

Pourriez vous m'aider?

équipe du koa

merci à toi cela a fonctionné, j'ai pu installer mon imprimante mille fois merci

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Probleme imprimante réseau sous Vista

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com