|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Installation impossible de windows vista qui se bloque au démarrage...Parfois vous allez mettre le cd de vista pour installation et puis tout va se bloquer avant même d'avoir put règler la datte et clavier.
Re: Installation impossible de windows vista qui se bloque au démarrage...j'arrive pas a installer win xp le systeme ne reconnais pas le disk dur
Re: Installation impossible de windows vista qui se bloque au démarrage...bonjour
Re: Installation impossible de windows vista qui se bloque au démarrage...Bonjour,
Re: Installation impossible de windows vista qui se bloque au démarrage...Pour information, personnellement j'ai cru un moment que tout était bloqué, mais en laissant tourner, l'installation a commencé après 2 ou 3 minutes d'attente. la suite s'est passée nickel.
Re: Installation impossible de windows vista qui se bloque au démarrage...Bonjour,
Re: Installation impossible de windows vista qui se bloque au démarrage...Salut !
Re: Installation impossible de windows vista qui se bloque au démarrage...j'avais le meme probleme et je l'ai resolus, quand il te demande sur quelle disque dur tu veux installer avant de lancer sur le c: tu dois premier cliquer en bas a droit sur option avancées et faire formater puis seulement tu peux installer sur le c:.
Re: Installation impossible de windows vista qui se bloque au démarrage...Bonjour, j'ai exactement le même pb. Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3723.html" title="Installation impossible de windows vista qui se bloque au démarrage...">Installation impossible de windows vista qui se bloque au démarrage...</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||