Ecran bleu à l'installation de windows vista.
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Administrateur

Il se peut que vous voyez un écran bleu lors de l'installation de vista, car si le système en lui même a quand même pas mal de bugs, il y a toujours windows update, mais le cd lui ( qui est buggé aussi ) ne sera mis à jour que pour les nouveau acheteurs.

Donc il y a plusieurs causes :

=> Hardware posant conflit ( comme les carte son creative audigy ou carte d'acquisition pînacle) (retirez tous les périphériques suspects non nécessaires au système et laissez juste le disque dur + lecteur dc rom dvd )

=> Problème de contrôleur IDE / SATA (installez les drivers vista avec F8 trouvés depuis le site du constructeur)

=> Problème de carte mère mal reconnu par vista (installez les drivers vista avec F8 trouvés depuis le site du constructeur)

=> BIOS mal configuré (désactivez toutes les options non utile au lancement du système)

=> Disque dur corrompu (formatez le ou faites un chkdsk depuis un cd de boot de xp

=> Pour les cd de mises à jours il se peu que windows ai pris de mauvais paramètres... installez donc xp puis vista par dessus )

=> Problème de lecteur cd dvd ( nettoyez la lentille )

=> Problème de disque (vérifiez le disque)

=> RAM posant un problème à vista (prenez en une à un ami pour voir )

information

Guest-86

Re: Ecran bleu à l'installation de windows vista.

Bonjour,

UN MESSAGE SUR ECRAN BLEU 0.0000 C1F5 S INSCRIT SUR MON ORDI ET PLANTE EN SUIVANT...QUE FAIRE?

Guest-86

Re: Ecran bleu à l'installation de windows vista.

Bonjour,

je vien dacheté un nouvo pc éav windows vista normalemen dja installé
je ne compre rien lecran rest bleu é je nariv plu a rien pouvez vous maidé moi ki ny coné rien ..lol

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ