Pages: 1
la webcam integré de mon acer ne fonctionne plus(mise a jour vista)bonjour a tous , je dois pas etre le seul a qui cela est arrivé, j'ai acheté un acer 3104WLMi avec Vista basic et ma Webcam fonctionnait et quand j'ai mis un cd de "achat mise jour vista" (quel connerie) ...ma Webcam ne fonctionnait plus apres... SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION MERCI E ME LE FAIRE SAVOIR...et je ne veux pas prendre Vista premium pour le moment ca rame .......je veux juste recuperer ma Webcam pour skype et d'autres.
Re: la webcam integré de mon acer ne fonctionne plus(mise a jour vista)Hello #3
Re: la webcam integré de mon acer ne fonctionne plus(mise a jour vista)Bonjour, mon Webcam refuse de fonctionner pourtant il fonctinnait il #4
Re: la webcam integré de mon acer ne fonctionne plus(mise a jour vista)Bonjour, #5
Re: la webcam integré de mon acer ne fonctionne plus(mise a jour vista)Bonjour, #6
Re: la webcam integré de mon acer ne fonctionne plus(mise a jour vista)c'est le racourcis qui bug, remplace le, reste a trouver le "exe" qui lance ta cam dans "programme files" crée ton nouveau raccourcis et ca marche #7Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3729.html" title="la webcam integré de mon acer ne fonctionne plus(mise a jour vista)">la webcam integré de mon acer ne fonctionne plus(mise a jour vista)</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||