la webcam integré de mon acer ne fonctionne plus(mise a jour vista)
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
vincendeau

bonjour a tous , je dois pas etre le seul a qui cela est arrivé, j'ai acheté un acer 3104WLMi  avec vista basic et ma webcam fonctionnait et quand j'ai mis un cd de "achat mise jour vista" (quel connerie) ...ma webcam ne fonctionnait plus apres... SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION MERCI E ME LE FAIRE SAVOIR...et je ne veux pas prendre vista premium pour le moment ca rame .......je veux juste recuperer ma webcam pour skype et d'autres.

information

Administrateur

Re: la webcam integré de mon acer ne fonctionne plus(mise a jour vista)

Hello

Sur le site acer, tu nas pas un patch de disponible dans la rubrique téléchargment ? (obligé ! )

Guest-19

Bonjour, mon webcam refuse de fonctionner pourtant il fonctinnait il

Guest-90

Bonjour,
moin quan je mai ma cam elle me coupe de msn

Guest-13

Bonjour,

Bonjour,
J'ai exactemebt le même problème sous vista. Lorsque j'allume la cam elle me déconnecte de MSN. Impossible de trouver l'erreur alors que pendant des mois tout a fonctionné.

BadDuck

c'est le racourcis qui bug, remplace le, reste a trouver le "exe" qui lance ta cam dans "programme files" crée ton nouveau raccourcis et ca marche

J'ai eu ce probleme sur mon Acer moi aussi, l'astuce etait sur un site (sait plus lequel), mais merci a lui.

berguem

ma webcam integré ne marche plus aprés avoir formaté mon ordi et installé vista integrale et plutot elle marchait sous vista premuim ( avant formatage).
marci de m'aider .

Guest-19

Bonjour,

J'ai egalement un souci avec ma cam integrée sur un pc portable acer, en fait depuis quelques jours j'entend le bip de mise en fonction ou de retrait d'un port usb, mais lorsque je regarde la petite icone sur msn, je me suis apperçue que cela venait de la cam, j'ai essayer de regarder dans mon dossier systeme mais impossible de trouvé quoi que se soit dans ce grand bordel hi hi hi, du coup, je n'arrive pas a savoir d'ou vient le probleme, si c'est un faux contact ou si cela vient d'une configuration qui aurait mal tournée.

Merci de me conseiller

Guest-82

Bonjour,j'ai pas exactement le même problème.Ma webcam ne focntionne pas seulement sur msn.Ca m'enerve j'ai tout essayé mais rien ne marche,merci de m'aider.Bisous

magué

boujour a tous moi j'ai un ordi portable acer avec web cam et depuis que msn a changer ma web cam ne marche plu ont ma si vous pouvais me donné un coup de main sa serai super merci a vous amicalement cathy

Guest-84

Bonjour,

j ai un probleme de webcam egalement : pc acer sous vista
la webcam est integré: lorsque je veux la lancer librement , la lumiere s affiche mais il y a marqué "camera is busy ! " ça fonctionne pas
et sur msn je voie l icone mais mes correspondant ne reçoivent pas
je sais plus quoi faire et je suis vraiment pas une pro du pc
merci d avance

Guest-85

Bonjour,
on arrive pas a me
voir en webcam quand je suis sur msn pourtant jai la webcam integrer a mon ordi packard bell

Guest-88

Bonjour, j'ais un compaq CQ71 avec webcam integrer et quand je vais dans youcam elle la reconais pas reponder moi vitee !!!!!!

behue

Bonsoir

Ca ma fait exatement la meme jai mis ce cd :s ke je regrete grave et maitenan plu de webcam je nest de docier plu riien comme ci mon pc navait pas de cam
Jespere quil ya une solution

vendredy

bonjour a tous voila mon probleme, j'ai un ordi web cam integré compaq presario c700 sur msn ma web cam se coupe ses blanc on me vois plus a chaque fois que je valide avec la touche sur mon clavier a droite, il faut chaque fois recomancé réaficher ma web cam. merci de me donné une reponse svp car je ne suis vraiment pas un pro de l'ordi merci d'avance

misss

il faut changer l'adresse d'accord, mais que mettons a la place ?

doums

slt
pourais tu me donner la raponce aa ton pb stp jai exactement le mm lol

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ