Depannage PC Boutique Forum
informatique

Booster vista => Désactiver des fonctionnalités de Vista

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

Administrateur
Mon msn : Cliquer ici

Booster vista => Désactiver des fonctionnalités de Vista

Pour désactiver certaines fonctionnalités de windows Vista allez dans le panneau de configuration puis "Programmes et fonctionnalités" puis "Activer ou désactiver des fonctionnalités windows". choisissez ensuite quel élément supprimer.

Cela va augmenter la rapidité de votre Windows vista.

Guest-21

Re: Booster vista => Désactiver des fonctionnalités de Vista

Bonjour,

Desoler mais a quoi sert d'avoir Vista si on doit lui retirer sa beautée perso je prefaire aller sur Windows pour ca beautée parce que fonctionalitée merci mais ZERO sinon pourquoi pas retourner sous linux 200 fois plus stables moin cher ....

Guest-77

Bonjour, je m'appelle pierre et je cherche des solutions pour augmenter les performances de vista, et si possible, annuler les demandes du genre "continuer/annuler" ou "autoriser/annuler" après chaque rubriques.
Merci d'avance et joyeuse année 2008

Guest-90

Bonjour, guest-77

voila une reponce .

1. Entrer  MSCONFIG à partir du menu Exécuter.
   2. Cliquer sur l'onglet Outils, choisir Désactiver le Contrôle de compte d'utilisateur en cliquant dessus, cela va générer une ligne de commande que vous allez exécuter ensuite en cliquant sur le bouton Exécuter.
   3. Vous pouvez fermer la fenêtre qui s'ouvre indiquant Opération réussie ainsi que MSCONFIG.
   4. Redémarrez votre ordinateur afin que la modification soit bien prise en charge.

Vous pouvez réactiver le Contrôle des Comptes d'Utilisateur en choisissant la ligne Activer le Contrôle de compte de l'utilisateur dans MSCONFIG .

protect06

tres simple aller dans panneaux de config puis comptes utilisateurs clic sur activer ou desactiver le controle ensuite redemarrer voila c tout

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier