Par amour de l'informatique
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour, #32
Re: Webcam et Windows live messengerje voi avec ma Webcam on me voi aussi mes on me entend pa #33
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour, #34
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour, pour ma part je ne comprends pas pouquoi ma cam s'affiche ainsi que celle de mes amis quand je suis chez moi avec une connection privée et que dès que je suis connecté par le biais d'une connection public tel que la fac je ne peux faire fonctionner ma cam ni celle de mon interlocuteur. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? #35
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour, je viens d'acquérie une Webcam et je souhaite l'utiliser sur messenger live, je l'ai instalé et lorsque je veut communiquer avec l'un de mes contacts, je le voit lui mais lui ne vois pas je pense qu'il faut la configurer dans mon messenger live mais comment faut-il faire afin que la personne puisse m'apercevoir et m'entendre? #36
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour, #37
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour, #38
Re: Webcam et Windows live messengerj ai exactement le meme probleme que toi des que je veux faire une conversation video il me demande de parametrer mes hauts parleur et mon micro et l'etape suivante c'est pour ma cam qui est aussi une acer orbicam integrée, et la meme message que toi donc Windows live a cessé de fonctionner. aurai tu trouvé une solution, ou serait ce un defaut constructeur. merci de ta reponse #39#40
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour, #41
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour, #42
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour, je n arrive pas à regler le son de ma cam de marquengs merci de m aider #43
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour, #44
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour #45
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour, #46#47
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour,
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_373_2.html" title="Webcam et Windows live messenger">Webcam et Windows live messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||