|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour,
Re: Webcam et Windows live messengerje voi avec ma webcam on me voi aussi mes on me entend pa
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour, pour ma part je ne comprends pas pouquoi ma cam s'affiche ainsi que celle de mes amis quand je suis chez moi avec une connection privée et que dès que je suis connecté par le biais d'une connection public tel que la fac je ne peux faire fonctionner ma cam ni celle de mon interlocuteur. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour, je viens d'acquérie une webcam et je souhaite l'utiliser sur messenger live, je l'ai instalé et lorsque je veut communiquer avec l'un de mes contacts, je le voit lui mais lui ne vois pas je pense qu'il faut la configurer dans mon messenger live mais comment faut-il faire afin que la personne puisse m'apercevoir et m'entendre?
Re: Webcam et Windows live messengerj ai exactement le meme probleme que toi des que je veux faire une conversation video il me demande de parametrer mes hauts parleur et mon micro et l'etape suivante c'est pour ma cam qui est aussi une acer orbicam integrée, et la meme message que toi donc windows live a cessé de fonctionner. aurai tu trouvé une solution, ou serait ce un defaut constructeur. merci de ta reponse
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour, je n arrive pas à regler le son de ma cam de marquengs merci de m aider
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour,j ai un problème avec mon webcam si je veux parler avec quelqu un tjs webcam ca marche pas il fonctionne pas s il vous plait aidez moi
Re: Webcam et Windows live messengerC'est un pb lié au téléchargement de pack codec divx. Je ne me souviens plus lequel mais il faut virer l'un des packs et ça remarche nickel.
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour,jai formaté mon pc,et lorsque j'ai voulu acceder à msn messenger,un message apparait indiquant que le winhttp.dll,est introuvable,je l'ai telechargé,mais je ne sais pas comment le configurer et l'installer sur mon pc,svp,comment je vais proceder pour configurer winhttp.dll,sur mon pc,et faire fonctionner le msn.
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour, parfois quand WLM refuse de c'afficher les deux cams, aussi bien la mienne que celle de mon corespondant , quesqui fait ca? ya des moment ca marche bien
Re: Webcam et Windows live messengerdesinstalle l'ancien logiciel de webcam.
Re: Webcam et Windows live messengerg le méme probléme, est ce que ta trouvé la solution?
Re: Webcam et Windows live messengerbonjour clik droit sur le d et vas sur formater
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour atous,
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_373_2.html" title="Webcam et Windows live messenger">Webcam et Windows live messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||