|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour,
Re: Webcam et Windows live messengeridem, mon image est tête en bas dans msn (uniquement msn) sf dans test audio/video sur skype et dans poste de travail c'est bon. les parametres ne permettent pas de basculer l'image verticalement
Re: Webcam et Windows live messengermerci !!! ça marche grace a ça! et pourtant je pensais avoir tout essayer, sauf ça...
Re: Webcam et Windows live messengerregarde si les autres ont la version 9 - sinon prob webcam -
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour, je rencontre un problème avec ma caméra sur msn. L'image est sombre et on ne voit rien. Jusque là rien de compliqué apparamment, il suffit de régler les paramètres de luminosité,etc. C'est là que ça se complique: j'applique les réglages et l'image est clair, cependant quand je lance ma cam sur une conversation, l'image est redevenu sombre comme si je n'avait effectué aucun réglage. Comment faire?
Re: Webcam et Windows live messengerbonjour, j,ai le même probleme as-tu trouvé la solution
Re: Webcam et Windows live messengerbonjour a tous
Re: Webcam et Windows live messengerjai aussi le mème problème lorsque je règle les paramètres dans outil l'image est nikel mais lorsque sur msn elle devient sombre avez vous trouver une solution
Re: Webcam et Windows live messengerHello!
Re: Webcam et Windows live messengerbah c la meme chose pour moi avc wlm 2009
Re: Webcam et Windows live messengerMoi j' ai le même problème qu' avais sylvie cela me fait la même chose j' ai essayer ce que vous avez dit mais je n' y arrive pas ces toujours noir.
Re: Webcam et Windows live messengerinstalation webcam.je me voie dans mon carre et le carre de mon inviter et marquer en chargement.je possede un pc portable windows xp
Re: Webcam et Windows live messengerune fois que tu mets le pwr on , tu pèse à répétition F6 ou dépendant des ordi peut etre F8,f5
Re: Webcam et Windows live messengerBonjour Configuration audio et la vidéo Cest ok J'ai sélectionné le haut parleur
Re: Webcam et Windows live messengerdesolée moi sur msn messenger, je fais double clique sur l'icone windows mais je vois juste une liste: accueil, skydriver , mobile, téléchargement, mais je vois pas outils vous ^pouvez m'aider! mercii
Re: Webcam et Windows live messengerbonjour quel windows j ai rergarde dans mes outil et web cam la je me voit et quand je vais pour allez sur msn pour discuter c tout gris merci de m aidez
Re: Webcam et Windows live messengerj ai eu le meme probleme et j ai pu le solutionne
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_373_3.html" title="Webcam et Windows live messenger">Webcam et Windows live messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||