Depannage PC Boutique Forum
informatique

boujour à tous ("sos")

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

nell

boujour à tous ("sos")

bonjour,
Je me présente : je suis étudiante, je m'interresse beaucoup au webmastering. Je ne connais pas grand chose à l'informatique, mais j'essais d'apprendre petit à petit.
Je me suis lancée, il y a peu de temps dans la réalisation d'un forum (graphisme et poésie), par ce que je suis passionnée par l'infographie depuis plusieurs années et que je découvre avec plaisir la poésie.
Que puis je dire encore?
Je pense que, je vais me plaire ici, et j'espère trouver l'aide dont j'ai besoin.
Voilà, bonjour à tous et à toutes.

ps : s'il l'un d'entre vous (webmaster professionnel) est prêt à répondre à un questionnaire à propos de son métier, écrivez moi rapidement à l'adresse suivante : nel[arobaz]mail[point]be. C'est un travail que je suis tenue d'effectuer pour l'école (étudiante en 1ère année, DUT statistiques et traitements informatiques des données).
merci d'avance

Dernière modification par nell ()

Jérémy

Re: boujour à tous ("sos")

Bonjour et bienvenue Nell,

C’est très bien que tu sois dans le webmastering par contre quand tu laisses ton mail dans un forum ou une page "crawlable" par les bots il faut mettre ton email sous forme : moi[arobaz]tonserveur[point]com, sinon les robots vont absorber ton email et les mettre sur des bulklistes puis te spammer tous les jours : (

Bon si t'es dans le webmastering t'aurais pu mettre en ligne un questionnaire php/mysql, ça aurait été plus interactif et t'aurais juste eut à donner l'url de ton questionnaire. Après t'aurais même put en faire des graphiques générés online par php. Cela aurait cloué ton professeur sur sa chaise.

nell

ola Jérémy lol, je connais presque rien au webmastering. Je serais pas clouer qui que ce soit sur sa chaise. Pour ce qui est de mon adresse email : tu as raisons, j'aurais pas du l'écrire texto (j'en ai un peu entendu parlé).Pour le php, je ne pratique pas, j'en suis vraiment à la base, avec le HTML et le CSS.
voilà tout, merci pour l'accueuil Jérémy ;)
(pas trop de déception, j'espère lol)

Jérémy

Tout le monde a bien commencé un jour. Une fois que tu te sentiras à l'aise avec le xhtml et le css, tu trouveras une grande utilité au php / mysql.

En tout cas tu peux venir poser toutes tes questions, c'est sans problème.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier