Depannage PC Boutique Forum
informatique

boujour à tous ("sos")

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

nell

boujour à tous ("sos")

bonjour,
Je me présente : je suis étudiante, je m'interresse beaucoup au webmastering. Je ne connais pas grand chose à l'informatique, mais j'essais d'apprendre petit à petit.
Je me suis lancée, il y a peu de temps dans la réalisation d'un forum (graphisme et poésie), par ce que je suis passionnée par l'infographie depuis plusieurs années et que je découvre avec plaisir la poésie.
Que puis je dire encore?
Je pense que, je vais me plaire ici, et j'espère trouver l'aide dont j'ai besoin.
Voilà, bonjour à tous et à toutes.

ps : s'il l'un d'entre vous (webmaster professionnel) est prêt à répondre à un questionnaire à propos de son métier, écrivez moi rapidement à l'adresse suivante : nel[arobaz]mail[point]be. C'est un travail que je suis tenue d'effectuer pour l'école (étudiante en 1ère année, DUT statistiques et traitements informatiques des données).
merci d'avance

Dernière modification par nell ()

Jérémy

Re: boujour à tous ("sos")

Bonjour et bienvenue Nell,

C’est très bien que tu sois dans le webmastering par contre quand tu laisses ton mail dans un forum ou une page "crawlable" par les bots il faut mettre ton email sous forme : moi[arobaz]tonserveur[point]com, sinon les robots vont absorber ton email et les mettre sur des bulklistes puis te spammer tous les jours : (

Bon si t'es dans le webmastering t'aurais pu mettre en ligne un questionnaire php/mysql, ça aurait été plus interactif et t'aurais juste eut à donner l'url de ton questionnaire. Après t'aurais même put en faire des graphiques générés online par php. Cela aurait cloué ton professeur sur sa chaise.

nell