|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Le meilleur firewall / Pare feu pour Windows Vista.Je suis désolé mais le meilleur firewall / Pare feu pour vista n'est pas gratuit ! Il se nomme jetico v2.
Re: Le meilleur firewall / Pare feu pour Windows Vista.Bonjour,
Re: Le meilleur firewall / Pare feu pour Windows Vista.le meilleur ,et c est bien connue c'est le pare-feu AVANCé de windows : tapez pare feu dans la barre d'outils "recherche" vista :-)
Re: Le meilleur firewall / Pare feu pour Windows Vista.Bonjour, bien sûr le pare-feu avancé de vista semble être excellent - mais difficile à configurer - par exemple je me heurte en connexions sortantes - je n'arrive pas à autoriser la mise à jour automatique d'avast (j'ai même essayé en autorisant tous les exe. du programme (23 ou 24) mais rien à faire - pour le reste çà semble bien fonctionner - et le trafic n'est pas ralenti (pour avast si quelqu'un avait la solution, çà me rendrait bien service -
Re: Le meilleur firewall / Pare feu pour Windows Vista.Bonjour,le pare feu vista ,c'est une passoire.j'ai ete infecte à cause de lui et j'ai installe zone alarme.y a t'il un meilleur que lui gratuit. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3740.html" title="Le meilleur firewall / Pare feu pour Windows Vista.">Le meilleur firewall / Pare feu pour Windows Vista.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||