Choix par marque ♦ Acer ♦ Asus ♦ Dell ♦ Fujitsu Siemens ♦ HP COMPAQ ♦ MSI ♦ Packard Bell ♦ Sony Vaio ♦ Toshiba ♦ Samsung ♦ Medion ♦ IBM Lenovo Pièces portable
♦ Batterie ♦ Bluetooth ♦ Cable LCD ♦ Caddie ♦ Carte graphique ♦ Carte mere ♦ Carte reseau ♦ Carte wifi ♦ Chargeur ♦ Charniere - Fixation ♦ Clavier ♦ Connecteur AC ♦ Coque - Plasturgie ♦ Disque dur ♦ Ecran - Dalle LCD ♦ Enceintes ♦ Inverter ♦ Lecteur - Graveur ♦ Memoire / RAM ♦ Modem ♦ Nappe ♦ Pcmcia ♦ Pile cmos ♦ Processeur ♦ Radiateur ♦ Touchpad ♦ Ventilateur ♦ Webcam ♦ Divers |
Pages: 1
Impossible d'ouvrir des programmes / logiciels *.EXESi vous êtes victime d'un virus, il se peut que vous ne pouviez plus utiliser vos programmes, en fait vos logiciels marchent toujours mais l'extension *.exe à été supprimer. Pour rétablir les paramtres de windows xp pour le lancement de programme *.exe allez dans l'explorateur puis Outils => Options des dossiers => tpe de fichier => nouveau => entrez comme extension EXE => avancé => choisissez application => appliquez, ça va remarcher.
Re: Impossible d'ouvrir des programmes / logiciels *.EXEBonjour
Re: Impossible d'ouvrir des programmes / logiciels *.EXEj'ai essaye ce que t'as dit mais quand j'ai fini la seule option de la fenêtre disponible est *Annuler* au lieu de OK
Re: Impossible d'ouvrir des programmes / logiciels *.EXEbonjour comment ouvrir l explorateur si les .exe ne sont plus reconnu? et ou trouver l explorateur? pouvez vous etres plus precis au lieu de faire le malin merci
Re: Impossible d'ouvrir des programmes / logiciels *.EXEBonjour,
Re: Impossible d'ouvrir des programmes / logiciels *.EXEBonjour, j'ai un Packard Bell ediotion limited, et je n'arrive pas à le réinitialiser, il m'ouvre à chaque fois une fenêtre qui me demande d'ouvrir avec autre chose erecivery ui .exe.et de choisir un autre programme pour l'ouvrir, merci pour votre aide
Re: Impossible d'ouvrir des programmes / logiciels *.EXEMoi c'est pareil mais avec Windows vista familiale premium que faire ? merci Pages: 1
Réponse rapideProduits en vente en relation avec le sujet :
♦ Carte controleur SP 400546-001 010214-001 PCI OPTIONS CARD COMPAQ |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3742.html" title="Impossible d'ouvrir des programmes / logiciels *.EXE">Impossible d'ouvrir des programmes / logiciels *.EXE</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||