|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Impossible d'ouvrir des programmes / logiciels *.EXESi vous êtes victime d'un virus, il se peut que vous ne pouviez plus utiliser vos programmes, en fait vos logiciels marchent toujours mais l'extension *.exe à été supprimer. Pour rétablir les paramtres de windows xp pour le lancement de programme *.exe allez dans l'explorateur puis Outils => Options des dossiers => tpe de fichier => nouveau => entrez comme extension EXE => avancé => choisissez application => appliquez, ça va remarcher.
Re: Impossible d'ouvrir des programmes / logiciels *.EXEBonjour
Re: Impossible d'ouvrir des programmes / logiciels *.EXEj'ai essaye ce que t'as dit mais quand j'ai fini la seule option de la fenêtre disponible est *Annuler* au lieu de OK
Re: Impossible d'ouvrir des programmes / logiciels *.EXEbonjour comment ouvrir l explorateur si les .exe ne sont plus reconnu? et ou trouver l explorateur? pouvez vous etres plus precis au lieu de faire le malin merci
Re: Impossible d'ouvrir des programmes / logiciels *.EXEBonjour,
Re: Impossible d'ouvrir des programmes / logiciels *.EXEBonjour, j'ai un Packard Bell ediotion limited, et je n'arrive pas à le réinitialiser, il m'ouvre à chaque fois une fenêtre qui me demande d'ouvrir avec autre chose erecivery ui .exe.et de choisir un autre programme pour l'ouvrir, merci pour votre aide Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3742.html" title="Impossible d'ouvrir des programmes / logiciels *.EXE">Impossible d'ouvrir des programmes / logiciels *.EXE</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||