Impossible d'ouvrir des programmes / logiciels *.EXE
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

Administrateur

Si vous êtes victime d'un virus, il se peut que vous ne pouviez plus utiliser vos programmes, en fait vos logiciels marchent toujours mais l'extension *.exe à été supprimer. Pour rétablir les paramtres de windows xp pour le lancement de programme *.exe allez dans l'explorateur puis Outils => Options des dossiers => tpe de fichier => nouveau => entrez comme extension EXE => avancé => choisissez application => appliquez, ça va remarcher.

information

Guest

Re: Impossible d'ouvrir des programmes / logiciels *.EXE

Bonjour
Cela m'est arrivé également mais maintenant suis sous VISTA et je n'arrive pas a faire cette manip...

Pouvez vous m'aider ?

jaiunprobdepc

j'ai essaye ce que t'as dit mais quand j'ai fini la seule option de la fenêtre disponible est *Annuler* au lieu de OK

gege

bonjour comment ouvrir l explorateur si les .exe ne sont plus reconnu? et ou trouver l explorateur? pouvez vous etres plus precis au lieu de faire le malin merci

cosmido

Bonjour,

En fait c'est les associations de fichiers, qui ont été modifiés dans le registre par l'infection.

Association de fichiers pour :
- XP
- Vista et Win 7.
Éviter de redémarrer le PC après.

Ensuite, procédez avec vos logiciels de désinfections.
Ouvrez un sujet dans la section sécurité d'un forum
Et poster y une description du problème, les rapports de suppressions des logiciels de désinfection et un rapport / diagnostique, fait avec Rsit ou ZHPDiag, de votre PC.

cellier

Bonjour, j'ai un Packard Bell ediotion limited, et je n'arrive pas à le réinitialiser, il m'ouvre à chaque fois une fenêtre qui me demande d'ouvrir avec autre chose  erecivery ui .exe.et de choisir un autre programme pour l'ouvrir, merci pour votre aide

nico

Moi c'est pareil mais avec Windows vista familiale premium que faire ? merci

omni

Bonsoir,
j'ai ce problème sous XP après types de fichier j'entre EXE, nouveau, ok. Ensuite impossible d'ouvrir les fichiers, j'ai du oublier quelque chose au passage. Après je me suis rendu compte qu'en faisant un clic droit et ouvrir j'obtenais l'ouverture, donc j'en ai profité pour faire une restauration du système afin de revenir là ou je me trouvais avant ma manip des fichiers EXE, et là patatras! plus rien ne fonctionne ni internet ni fichiers, le trou noir. J'envoie ce mail d'un autre ordi, par contre je suis preneur d'explications, mais avec de l'empathie pour un sous doué du PC. Un énorme merci.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Carte controleur SP 400546-001 010214-001 PCI OPTIONS CARD COMPAQ

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR