|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Impossible de formater, erreur pendant le formatage.Si vous voulez formater votre disque dur mais que celui affiche un message d'erreur en mentionnant que celui ci ne peut être formaté alors l'heure est grave. Votre seule et unique chance de récupérer le disque sans que cela vous coute une fortune c'est de faire un formatage bas niveau ( low level format ) avec l'utilitaire dédié de votre constructeur ou alors avec un ensemble de programme contenu dans un cd bootable comme ultimate boot cd.
Re: Impossible de formater, erreur pendant le formatage.j'ai un flash disk coolmate de 512Mo et j'arrive pas a le formater car il est vérusé par w32.Imaut.AA et j'ai vraiment fait l'impossible pour y arriver mais rien a faire que doit-je faire?.
Re: Impossible de formater, erreur pendant le formatage.salut! Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3743.html" title="Impossible de formater, erreur pendant le formatage.">Impossible de formater, erreur pendant le formatage.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||