|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Restauration du système vide et blanc => page blancheVous avez été attaqué par un virus qui à tout fait bugger ou alors vous avez mal désinstallé votre logiciel de sécurité, dans tous les cas avant de restaurer tout ça vérifiez que vous n'avez pas de virus sur votre disque dur depuis le mode sans échec. Ensuite allez sur google, tapez "sp2" et téléchargez le. Installez le, tout devrait rentrer dans l'ordre. Code:regsvr32 jscript regsvr32 vbscript regsvr32 /i mshtml
Re: Restauration du système vide et blanc => page blancheBonjour,
Re: Restauration du système vide et blanc => page blanchebonjour
Re: Restauration du système vide et blanc => page blancheje vous remercie beaucoup pour votre aide.je viens de rencontrer le meme probleme e grace a votre aide j'ai pu resoudre partiellemen mon probleme.
Re: Restauration du système vide et blanc => page blancheUn Grand Merci Pour Administrateur Il Ma Resolue Mon Probleme
Re: Restauration du système vide et blanc => page blancheBONJOUR j ai fais executer comme indique .Ca refonctionne .MERCI
Re: Restauration du système vide et blanc => page blanchesuper, le conseil tt remarche, j'ai mis les codes inscrits en cliquant sur exècuter et eureka!!!! merçi encore pour le conseil chrys
Re: Restauration du système vide et blanc => page blancheBonjour
Re: Restauration du système vide et blanc => page blancheMerci mec, l'une des 2 commandes a marcher, c'est revenu nickel comme avant
Re: Restauration du système vide et blanc => page blancheBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3745.html" title="Restauration du système vide et blanc => page blanche">Restauration du système vide et blanc => page blanche</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||