|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.Probleme jai installé la freebox en zone non degroupé mais je nai plus de telephone pouvez vous m'aider merci d'avance
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.Ton problème se situe au niveau du Firmware, il va falloir soit trouver une autre personne ayant une FreeBox sur une zone non dégroupée sur un DSLAM Alcatel ou Lucent puis charger un firmware.
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.jeremy bonjour alors dabord merci pour la reponse je nai pas de tonalité et quand je compose un numero le numero se fait mais sa ne sonne pas et en plus sa ne sonne pas a lautre bout jai fait un essai dappeler sur mon portable je ne vois pas dou peut provenir cette panne merci davance
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.Ok il faut appeler leur "hotline" et demander à la dame ( oui ! Celle qui fait semblant de savoir sans rien savoir ! ) qu'elle contact un technicien pour qu'il mette à jour la ligne dans les 48 heures.
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.je n;ai pas de tonalité depuis samedi soir et pourquoi?
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.Pour savoir pourquoi appel free ou france telecom...
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.non jai pas de tonalite du tout ya un bruit de silence
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.Vas faire une recherche ici alors => Problèmes téléphone
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.jarrive pas a activer ma ligne freebox contacter moi au 06 37 38 86 18
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.C'est plutôt toi qui devraient appeler la hotline free... Ou plutôt lire les messages du forum concernant free.
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.il est de bon maintenant de toujours critiquer ce qui ne va pas et de ne pas signaler quand tout va bien, comme ca la personne qui voudrait faire le poids du pour et du contre n'a que du contre à se mettre sous les dents
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.Quand on te vend un service, si tu achètes un service, par défaut tu t'attends à ce qu'il n'y ai que du "pour", malheureusement personne ne te dis qu'il y a du "contre". Donc par défaut étant donné que le "pou" est de base pour un service acheté, on ne mentionnera que le contre par ce que ce n'étais pas prévu...
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.Bonjour moi mon probleme c'est que ma free box reboot toute les 2 min environs et plus souvent des que je vais sur un jeux vidéo et cela depuis vendredi dernier. Pouvez vous m'aider svp ?
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.Tente un hard reset sinon il faut changer la freebox
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.bonsoir j'ai le meme probleme. je n'ai pas de tonalité pourtant mon tel est en marche....internet fonctionne mais je n'ai aucun son dans le combiné.j'ai rebooté la freebox 3 fois déjà mais c'est toujours pareil.ça fait une semaine que je n'ai plus de tel
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.moi je peux recevoir les appel mais des que je veux telephoner que je compose le numero tout les numeros sonne occuper je ne comprend pas
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.Vérifier si le téléphone est compatible
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.cela fait une semaine sans telephone meme en relançant free encore ce matin 15 minutes on me dit de débranché 5 fois la free box et ça ne marche pas la facture a telecoms va etre salée ca fait 5fois avec les 0800 plus les emails
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.bonjour, moi j'ai un problème avec la télé, je ne reçois pas la télé. help me!! de koi sa vien?
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.Pas de téléphone depuis quinze jours.
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.Bonjour,
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.Bonjour Nameless,
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.Mon problème c'était qu'on pouvait pas m'appeller : ça sonnait occupé. J'ai réussi a avoir la solution en débranchant le router freebox du sécteur et en le branchant à nouveau.
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.Hola!
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.salut!
Re: Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.Bonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_375.html" title="Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.">Probleme telephone avec la freebox, pas de tonalité.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||