Pages: 1
Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.Je voudrais demarrer mon ordi plus vite #2
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.Voilà quelques trucs pour accélérer le démarrage de ton ordinateur : #3
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.Salut, (je suis nouveau) #4
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.c'est la clé enable :) Pour les astuces plus piquantes il faut que je prenne le temps de rédiger tout ça. Je les posterai à la suite de ce message. #5
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.salut #6
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.Hello Code:C:\WINDOWS\system32\dfrg.msc #7
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.bonjour, j'ai peur de supprimer des choses importantes dans les services...lesquels desactiver? #8
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.Bonjour,je veux optimiser mon pc, mais je nevois pas executer dans menu demarer/propriete/personaliser. Que faire? Aider svp. Anylaud. #9
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.Bonjour, #10
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.Bonjour, #11
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.je voudrer que mon ordinateur va plus vite con je l'alume et con je par sur internete Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_376.html" title="Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.">Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||