|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.Je voudrais demarrer mon ordi plus vite
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.Voilà quelques trucs pour accélérer le démarrage de ton ordinateur :
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.Salut, (je suis nouveau)
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.c'est la clé enable :) Pour les astuces plus piquantes il faut que je prenne le temps de rédiger tout ça. Je les posterai à la suite de ce message.
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.salut
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.Hello Code:C:\WINDOWS\system32\dfrg.msc
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.bonjour, j'ai peur de supprimer des choses importantes dans les services...lesquels desactiver?
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.Bonjour,je veux optimiser mon pc, mais je nevois pas executer dans menu demarer/propriete/personaliser. Que faire? Aider svp. Anylaud.
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.Bonjour,
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.si ton os est xp
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.oui c,est ben beau ccleaner mais c,est pas gratuit
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.bonjour, Dernière modification par cosmido ()
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.j'ai essayé pour le démarrage rapide du pc ça marché.(est ce que cela marche aussi sous Windows 7?)
Re: Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.bonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_376.html" title="Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.">Demarrer mon ordi plus vite - Démarrer Windows xp plus rapidement.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||