Par amour de l'informatique
Pages: 1
Mettre les icones de la barre des taches plus petit sous vista.Dans le menu démarrer, les icônes sont grosses, si vous voulez réduire leur taille, alors allez dans le panneau de configuration (affichage classique) => Barre des taches et menu démarrer => Menu démarrer => Personnaliser => Décochez "utiliser de grandes icônes" #2
Re: Mettre les icones de la barre des taches plus petit sous vista.Bonjour,commemt réduire les icones du menu (sous vista) je ne peut plus atteindre les icones agrandir ou réduire le bureau?merci.norbert R. #3
Re: Mettre les icones de la barre des taches plus petit sous vista.Bonjour,commemt réduire les icones du menu (sous vista) je ne peut plus atteindre les icones agrandir ou réduire le bureau?merci,je suis sous windows XP j'ai juste le menu vista.norbert R.Aidez-moi svp. #4Pages: 1
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3763.html" title="Mettre les icones de la barre des taches plus petit sous vista.">Mettre les icones de la barre des taches plus petit sous vista.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||