|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Ajouter une connexion sans fil wifi avec vista.Pour configurer votre réseau wifi sans fil, rien de plus simple avec vista allez le panneau de configuration (affichage classique) => Centre de réseau et de partage => Configurer une connexion ou un réseau => Configurer un routeur ou un réseau sans fil => suivant => suivant => Configurer ce périphérique manuellement => entrez votre clé réseau => hop ça marche.
Re: Ajouter une connexion sans fil wifi avec vista.Le problème est qu'à chaque fois que la freebox est débranchée puis rebranchée (même une seule fois pour les mises à jour) Vista refuse de se reconnecter au réseau wifi; Le réseau est bien identifié et capté avec une force de signal maximale, mais je ne peux pas entrer mon mot de passe; pour cela je dois configurer un nouveau réseau wifi à chaque fois sur mon interface free depuis un autre ordinateur!
Re: Ajouter une connexion sans fil wifi avec vista.Jérémy... j'ai suivi tes instructions à la lettre et il subsiste toujours un problème : je clique bien sur "configurer un réseau sans fil > suivant > ... mais là... ça cherche ça cherche et ça finit par me mettre "Windows n'a détecté aucun matériel réseau sans fil"... j'ai alors essayé de cliquer sur "Créer les paramètres de réseau sans fil et les enregistrer sur un lecteur flash USB". Mais là il me demande de changer un nom de réseau, et ensuite de changer un mot de passe, alors qu'il y en a déjà un d'inscrit. Je n'ose pas changer ces trucs parce que chez moi ça marche très bien ; mais c'est chez mes parents sur leur livebox, ça ne veut pas marcher, malgré que j'ai rentré déjà une clé WEP...
Re: Ajouter une connexion sans fil wifi avec vista.Bonjour,
Re: Ajouter une connexion sans fil wifi avec vista.Bonjour
Re: Ajouter une connexion sans fil wifi avec vista.[Je viens d'acheter un portable Vista et je suis dans l'incapacité de me connecter sur ma live box sans fil. Peux-tu me donner des conseils pour ajouter cet Ordinateur à ma Live box. Cordialement c.huby
Re: Ajouter une connexion sans fil wifi avec vista.Oui mais je n'ai pas, "configuré manulemen " jai ke " haut debi"
Re: Ajouter une connexion sans fil wifi avec vista.j'ai essayé d'avoir internet en amenant mon pc chez une amie, apparemment, tout est connecté correctement sur ma livebox et dans les paramètres, mais dès que je débranche ma connexion ethernet, je n'ai plus de connexion, ni avec messenger, ni avec internet. Merci de me dire où le bât blesse. amicalement. J'ai 68 ans et je suis un peu perdue
Re: Ajouter une connexion sans fil wifi avec vista.j'ai fait tout le processus indiqué : panneau de conf.... mais lorsque je veux configurer le périphérique manuellement, j'ai la réponse suivant :
Re: Ajouter une connexion sans fil wifi avec vista.bonsoir, pouviez vous m'aider s'il vous plait, voila j'ai reinstallé windows vista et maitenant j'arive plus a me conecté avec la wifi je ne sait pa se qu'il se passe coment ajouter mon reseau san fil je n'ai pa de clé wifi avant cela marchais tres bien aider moi merci
Re: Ajouter une connexion sans fil wifi avec vista.Bonjour
Re: Ajouter une connexion sans fil wifi avec vista.ca ne marche pas avec moi
Re: Ajouter une connexion sans fil wifi avec vista.je voudrais la clé wep de la livebox 4929 Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3764.html" title="Ajouter une connexion sans fil wifi avec vista.">Ajouter une connexion sans fil wifi avec vista.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||