|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Désactiver / activer une carte réseau - wifi avec vistaallez dans le panneau de configuration (affichage classique) => Centre réseau et partage => Gèrer les connexion réseau => Clique droit sur la connexion => désactiver ou activer.
Re: Désactiver / activer une carte réseau - wifi avec vistaje n'arrive pas a activer wifi sur tv ,pourtant j'ai activer sur pc mais sur ecran tv sa indique desactiver
Re: Désactiver / activer une carte réseau - wifi avec vistaBonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver le wifi de ma free box merci.
Re: Désactiver / activer une carte réseau - wifi avec vistamerci merci.... je galère depuis plus d'une quinzaine et avec vos conseils ça marche enfin .......merci encore et bonnes fêtes a tous
Re: Désactiver / activer une carte réseau - wifi avec vistaBonjour,je voudrai saoir commen on met une carte wifi
Re: Désactiver / activer une carte réseau - wifi avec vistaBonjour,
Re: Désactiver / activer une carte réseau - wifi avec vistaBonjour,j' ai un ordi portable fujitsu siemens et je ne sais pas comment activer ma carte reseau wifi afiin d'obtenir une conexion sans fil.
Re: Désactiver / activer une carte réseau - wifi avec vistaton truc deconnecte c'est a dire entre ton pc et internet test coupe sois par ton ton fourniseur ou ton wista reconait paston modem meme si ta carte est active regarde sur gerer les connexions moi ca ma c'asse les pieds j'ai sorti mon vieux tacot il roule a merveille sur xp merci si jai pu t'aiderstop au revoir
Re: Désactiver / activer une carte réseau - wifi avec vistaBonsoir
Re: Désactiver / activer une carte réseau - wifi avec vistaslt pour desactiver ton wifi mer attention sa risque de apres tu poura pue reactiver le wifi mer sinon tu va sur demarer inviter de commande ou sinon accesoir et invite de commande netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil" et ouala
Re: Désactiver / activer une carte réseau - wifi avec vistaj'ai suivi la procédure, impossible d'avoir le wifi /
Re: Désactiver / activer une carte réseau - wifi avec vistaj'ai eu le même problème il te faut un programme pour rentrer dans invite de commanda.désoler je peut pas te donner je l'ai trouver sur forum.un programme de 5 line Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3765.html" title="Désactiver / activer une carte réseau - wifi avec vista">Désactiver / activer une carte réseau - wifi avec vista</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||