Activer / désactiver le partage d'imprimante avec vista.
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Administrateur

Pour activer le partage d'imprimante avec windows vista allez dans le panneau de configuration (affichage classique) => Centre réseau et partage => Cliquer sur partage d'imprimante => activer le partage d'imprimante, vous pouvez aussi choisir de désactiver le partage...

information

macAlpine

Re: Activer / désactiver le partage d'imprimante avec vista.

Bojour Monsieur,
Je possède le système vista. J'ai acheté une imprimante hp Deskjet F 4280 all-in-one. Impossible d'imprimer. Le scanner fonctionne, les copies aussi, l'imprimante fait le bruit habituel....comme si elle imprimait mais la page reste blanche. J'en ai marre. je ne sais pas me débrouiller . J'ai envoyé des courriers à HP dépannage mais les conseils qu'ils m'ont donné ne sert à rien. comment puis-je faire. Avez-vous une idée ?
Merci de me répondre.
Laurette MacAlpine

Palm Stéphanie

Re: Activer / désactiver le partage d'imprimante avec vista.

Bonjour,

J'essaie de paratager une imprimante et quand je vais dans le panneau de configuration (affichage classique) => Centre réseau et partage => Cliquer sur partage d'imprimante => activer le partage d'imprimante ..... et la non je ne peux rien selectionner !!!!
Les deux choix sont grisés, comment faire pour que cela ne soit plus grisé et donc pouvoir activer le partage de l'imprimante ??

Un tout grand merci,
Stephanie

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ