autorun.inf dans une clé usb
Pièces détachées Forum Contact

autorun.inf dans une clé usb

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
Guest-93

Re: autorun.inf dans une clé usb

Thank you for your website post. Johnson and I are aldraey saving to get a new publication on this theme and your blog post has made people like us to save all of our money. Your opinions really responded all our questions. In fact, over what we had known ahead of the time we ran into your great blog. My spouse and i no longer have doubts along with a troubled mind because you really attended to our own needs above. Thanks

Guest-19

you did nice work your post is awesome its increase my knowledge.the post is best i can never read before this type of post nice sharing

brunonet33

Guest 82, enfin quelqu'un de sensé. Comme tu le dis, le fichier autorun.inf n'est pas un virus en lui-même mais peut contenir une commande qui elle, est un virus. le fichier s'ouvre normalement avec le bloc-note de windows et peut donc être modifié. Bien entendu, il faut savoir ce que contient la clé et si la commande du fichier autorun se rapporte à une application se trouvant sur la clé ou pas.
Mon problème, j'ai créé un autorun avec la commande open=nomdufichier.pdf mais le fichier ne s'ouvre pas à l'insertion de la clé alors qu'il est bien présent dans la root, pourquoi?

amin

bonjours

mon ordi est infecte par un virus autorun.inf  qui a endommage tout me donne dans se deux dernier semaine j'installer beaucoup d'antivirus mais il est encore present dans mon ordi

merci d’avance a m'aide

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR