|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
propleme d'instalation de msnlorsque je fini l'instalation de msn ,j'ai une page qui s'affiche en me disant que BOOTSTRAP.exe a rencontré un probléme et doit fermé et quand je tape OK la boite msn se ferme
Re: propleme d'instalation de msnvous pouvez installer msn la version de 7.5 car il est mieux,est par conséquant vous suivez les etapes suivant
Re: propleme d'instalation de msnou tu pe aussi essayer de telecharger windows live messenger c le futur msn
Re: propleme d'instalation de msnsalut j'ai un probléme msn messanger 7.5 car il ne conecte pas
Re: propleme d'instalation de msnBonjour,
Re: propleme d'instalation de msnBonjour,mon ordinateur ne veut pas installer msn a cause de windows server.Aider moi svp.merci
Re: propleme d'instalation de msnBonjour,j'ai trouvé un probléme d'instalation windows live dans mon ordinateur
Re: propleme d'instalation de msnBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :
Re: propleme d'instalation de msnsalut mon ordi se bloc chaque fois mais ché pas a cause de qoi? merci |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3776.html" title="propleme d'instalation de msn">propleme d'instalation de msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||