Depannage PC Boutique Forum
informatique

encore une erreur system32\drivers\pci.sys

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Aide
  •  » encore une erreur system32\drivers\pci.sys

melle mielle

encore une erreur system32\drivers\pci.sys

Bonjour,

je recherche un peu partout une manière de résoudre mon problème sans avoir à formater mon acer :)
Qd je lance mon pc depuis ce matin, voilà le message d'erreur que je trouve, on me demande donc d'inserer mon cd XP pour réparer le fichier endommagé....
J'ai avant toute chose voulu démarrer en mode sans échec, et mm si j'arrive sur la bonne page ou le mode sans échec apparait, celui-ci ne fonctionne pas.
J'ai ensuis inséré le dit cd....mais mon acer ne le prend pas en charge et je reviens toujours à cette page ou on me dit que j'ai UN GROS PROBLEME...:)

une petite idée à soumettre ?

Jérémy

Re: encore une erreur system32\drivers\pci.sys

Hello

Bas tu boot avec le cd de restauration puis tu vas dans la console de récupération et tu exécute la duplication du fichier du cd vers celui sur le disque dur. Au pire des cas... Tu mets ton Disque dur sur un autre système qui marche et tu replace ton fichier correctement ou encore le transfert peut se faire depuis un cd comme ultimate boot cd.

melle mielle

merci de ta réponse :)
alors dans l'ordre, ma moitié n'a pas fait de cd de restauration (c'était la bonne nouvelle du soir)!!!!!,
qd à mettre le Disque dur sur un autre pc ?...c'est un portable ....Je sais pas comment faire :(
depuis le bios on peut pas démarrer en mode sans échec ?

Jérémy

Pour un Disque dur de pc de bureau ou portable, c'est pareil... sauf qu'il te faut un adaptateur. BIOS et safe mode n'ont strictement rien à voir.

Candide

je ne suis pas capable d'installer ma web cam creative 0350,on me dit erreur sur système 32

• Forum
  •  » Aide
  •  » encore une erreur system32\drivers\pci.sys

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier