|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
problème de connection à la live box via le wifiBonjour à tous,
Re: problème de connection à la live box via le wifislt!g exactement le meme souci avc ca depuis 1 semaine jc tro pa skil fo faire g meme essayé de desinstalé internet et de le remetre mais sans succes.certaine ami m'ondi ke ca pouvai vnir de la cle wifi ki avai un souci.enfin voila si toute fois vous avez une solution merci de me lindiké.
Re: problème de connection à la live box via le wifiBonjour,
Re: problème de connection à la live box via le wifiBonsoir , je suis embété je n'arrive pas a faire une adresse dans messenger car j'en ai fait mais sa ne fonctionne pas je me prend la tete depuis deux jour . Je voudrais savoir si quelqu un pourrai m'aider car j ai de la famille sur paris est ma fille voudrais leurs envoyer des messages merci de bien vouloir me réponde
Re: problème de connection à la live box via le wifioui mais quand on débranche et rebranche la prise secteur cela réinitialise les identifiants et mot de passe et on doit faire une reconfiguration complete? Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3784.html" title="problème de connection à la live box via le wifi">problème de connection à la live box via le wifi</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||