|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
site sur le piratage informatique et le telechargement illegalbonjour!! je ne sais pas si qq poura maider ici ms j'ai un dossier a faire sur le piratage informatique et le telechargement illegal...si vous connaissez des sites interessants n'hésitez pas a me les donner!!merci!
Re: site sur le piratage informatique et le telechargement illegalBonjour,
Re: site sur le piratage informatique et le telechargement illegaloula laisse tomber si tu croi ke g ke sa a faire enfin merci qd mm je voulai simplemen des sites ou l'on parlai de ce probleme,les statistiques et tout sa.tampi ta du mal a comprendre toi en tt k
Re: site sur le piratage informatique et le telechargement illegaleh bein peut tu me le dire comment on fait pour pirater les machines
Re: site sur le piratage informatique et le telechargement illegalBonjour tt l monde! pls tu peu m aidair pour etre savoire comment faire pour pirater les machaine tt s que concerne d ordinateur!!!!!!!!!!! merci et ettasslim mankom ala3bad bravo bravo fidélment
Re: site sur le piratage informatique et le telechargement illegalBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3797.html" title="site sur le piratage informatique et le telechargement illegal">site sur le piratage informatique et le telechargement illegal</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||