Driver carte mère ASUS P4P800-M
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
Administrateur

Inutile d'aller sur le site asus... allez plutôt sur le site intel et téléchargez les drivers pour chipset 865 intel...

information

Guest

Re: Driver carte mère ASUS P4P800-M

s'il vous plait pouviez vous m'aider, j'ai un probléme au niveau de ma carte mére ASUS P4P800-M, elle ne détécte aucun périphérique, je voudrais savoir est ce qui'il ya une solution ou bien une flash de ma catre mére qui peut résourdre mon probléme, si oui envoyer moi le site de télechargement avec les index de recherche sur mon e-mail : oussama.a*******. mereci d'avance

Guest-78

Bonjour,
j'ai 1 carte mere asus A7V8XMX-socket A AMD - VIA  de 17 11 2003 j'ai fais par internet remettre a jour mon bios il m'ont dis c'est bon on ferme votre machine et tout va redemarrer et depuis ecran noir zero et ça affiche  1 fois aucun signal

Guest-80

Bonjour,je n arrive pas a avoir internet sur la carte mere puije ajouter une carte ethernet pour l avoir merci d avance

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS