Re: page d'accueil MSN en francaismon msn est en fracais mais ma messagerie est en anglais comment faire pour mettre en francais #32
Re: page d'accueil MSN en francaisEn fait c'est moi qui t'ai donné cette solution, qui s'est enregistré sous Guest-82 #33
Re: page d'accueil MSN en francaisBonjour #34
Re: page d'accueil MSN en francaisbonjopur je n est plus ma page avec mes favoris depuis l instalation de live messenger pour quoi j ai deux adresses vdm.100@msn.com et fredolille@msn.com merci a plus #35
Re: page d'accueil MSN en francaisBonjour, #36
Re: page d'accueil MSN en francaisje ne c'est pas parler l'anglais je voudrais que l'accueil de msn sois en français si c'est possible #37
Re: page d'accueil MSN en francaisavoir msn en francais et anglais et non en anglais et espagnol #38
Re: page d'accueil MSN en francaisBonjour,je ne sais pas comment mettre ma page d'acceuil de messagerie en Français #39
Re: page d'accueil MSN en francaisDepuis hier (dimanche) mon msn est en anglais svp une solution pour remettre tout cela en francais Merci #40
Re: page d'accueil MSN en francaisBONOUR. #41
Re: page d'accueil MSN en francaisBonjour, #42
Re: page d'accueil MSN en francaisBonjour, #43
Re: page d'accueil MSN en francaisje voudrais avoir msn en francais sinon je ne comprends rien , que dis je faire #44
Re: page d'accueil MSN en francaisBonjour, pourais je avoir msn en francais SVP Merci d'avance #45
Re: page d'accueil MSN en francaisJe veux ma page msn en francais S.V.P.merci. #46
Re: page d'accueil MSN en francaisBonjour, #47
Re: page d'accueil MSN en francaisJ'aimerais bébéficier de mon adresse hotmail en français.En effet je suis françàaise et si je ne peux bébéficier de ce site en français je vais me désinscrire merci #48
Re: page d'accueil MSN en francaisBonjour, #49
Re: page d'accueil MSN en francaisBonjour, #50
Re: page d'accueil MSN en francaisBonjour, #51
Re: page d'accueil MSN en francaissalut |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3807_2.html" title="page d'accueil MSN en francais">page d'accueil MSN en francais</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||