Par amour de l'informatique
comment creer un fichier pour envoyer une piece jointe par mailBonjour;j'ai téléchargé un logiciel (les chiffres et les lettres)et la période d'essai est close;pour acquérir la version complète,je dois remplir un bon de commande présent dans le jeu et l'envoyer par mail en"pièce jointe" (via"orange.fr ou outlook express);comment faire pour créer un fichier pour ce bon de commande et qu'elle est la procédure à suivre pour l'expédier ? (windows XP familiale sp2) Merci BYE Dernière modification par napoleon () #2
Re: comment creer un fichier pour envoyer une piece jointe par mailRE j'ai résolu mon problème en effectuant une capture d'écran. bye #3
Re: comment creer un fichier pour envoyer une piece jointe par mailBonjour ; comment envoyer une piece jointe, avec un mail , a partir de la piece jointe enregistree dans mes fichiers reçus ? d'avance merci #4
Re: comment creer un fichier pour envoyer une piece jointe par mailBonjour, je n'arrive pas à inserer une piece jointe à un Email comment procéder (etape par etape)? #5
Re: comment creer un fichier pour envoyer une piece jointe par maileuh bonjour je n'arrive pas a faire une piece jointe comment pourrai je faire #6
Re: comment creer un fichier pour envoyer une piece jointe par mailJe n'arrive pas a envoyer une piece jointe a un e-mail.... #7
Re: comment creer un fichier pour envoyer une piece jointe par mailBonjour, #8
Re: comment creer un fichier pour envoyer une piece jointe par mailcomment envoyer une piéce jointe avec un mail? #9
Re: comment creer un fichier pour envoyer une piece jointe par mailBonjour, #10
Re: comment creer un fichier pour envoyer une piece jointe par mailBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3808.html" title="comment creer un fichier pour envoyer une piece jointe par mail">comment creer un fichier pour envoyer une piece jointe par mail</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||