Par amour de l'informatique
#1#2
Re: Filseclab et BittorentHello, #3
Re: Filseclab et BittorentSalut, merci beaucoup pour ta réponse : j'ai réussi enfin à faire fonctionner bit torrent. Maintenant c'est le logiciel ftp filezilla que je n'arrive pas à faire marcher ! est ce que tu connais un site où il y aurait un bon tutorial pour filseclab : il a l'air de marcher pas mal et d'être super léger mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ces settings... #4
Re: Filseclab et BittorentBas écoute, j’ai aussi sur une de mes machines Filseclab et Filezilla et tout fonctionne très bien. Bas si tu sais lire l'Anglais tu lis l'aide, c'est sans doute le meilleur tutorial, tu sais un Firewall ça fonctionne toujours de la même façon. Si tu en as compris un tu les as tous compris. Je ne connais pas de tutoriaux sur ce programme mais c'était facile car c'est pratiquement la même chose que Jetico ou kerio ( mais alors kerio en version un peu plus compliquée :) ) #5
Re: Filseclab et BittorentMerci beaucoup pour tes réponses : je vais continuer à batailler encore un peu et je pense que d'ici quelques temps j'aurai réussi à le configurer comme il faut pour toutes mes applications. merci encore en tout cas ! |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_381.html" title="Filseclab et Bittorent">Filseclab et Bittorent</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||