|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Augmenter / Améliorer la qualité du son / musique - vistaPour améliorer la qualité de la sortie du son, rien de plus simple... En effet avec vista la musique haute définition sort de mauvaise qualité :(
Re: Augmenter / Améliorer la qualité du son / musique - vistasalut. moi j'ai un gros probléme c'est que je n'est plus de son sur mon PC et je n'arrive pas a retrouver les drivers pour le remétre.en attente d'une réponce
Re: Augmenter / Améliorer la qualité du son / musique - vistafranchemen merci de ton conseil mon son et bien meilleur
Re: Augmenter / Améliorer la qualité du son / musique - vistaMerci mec j'ai cherché pendant un ptit moment pourquoi sa grésiller et en tombant sur tn forum j'ai trouver merci ;)
Re: Augmenter / Améliorer la qualité du son / musique - vistaBonjour,
Re: Augmenter / Améliorer la qualité du son / musique - vistaBonjour,Oui merci mais moi j'ai pas 24 bit j'ai que 16 bit et pourtant mon ordi est récent ...
Re: Augmenter / Améliorer la qualité du son / musique - vistaBonjour, moi j'ai vista mais pas de peripherique son que dois-je faire
Re: Augmenter / Améliorer la qualité du son / musique - vistaOns Entends souvents des Grizzi!!, très désagréable..., comme du genre Gros Parasites!!! quand on écoute Fun Radio..., La Merde Koi! !voilà... Dommage car la radio sur son PC! c'est Cool.... en+!
Re: Augmenter / Améliorer la qualité du son / musique - vistaBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3810.html" title="Augmenter / Améliorer la qualité du son / musique - vista">Augmenter / Améliorer la qualité du son / musique - vista</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||