|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
probleme de connexion a msn sous vistaBonjour,
Re: probleme de connexion a msn sous vistag le meme probleme que toi et je cherche egalement la solution
Re: probleme de connexion a msn sous vistaje n'arrive pas n'en plus a me connecté a msn messenger a chaque fois que j'éssaye de me connecter je reçoit le message se programme a cesser de fonctionner et je l'ai retélécharger plusieur fois mai sa ne marche pas jai le programme window vista.
Re: probleme de connexion a msn sous vistail faut par fairevous aller dans demarrer puis programes et accesoire cliquer sur inviter de commandecliquer a droite executer e tant qu'administrateurfaite copier coller tapernetsh int tep set global autotuninglevel=disabled puis appuyer sur entrer la reponse doit etre ok puis redemarrer internet windows mail live messenger et tester
Re: probleme de connexion a msn sous vistaLe Problem Il Mfau Un Code D'activatib Sur Live Messenger
Re: probleme de connexion a msn sous vistaje te dirais moi a la place de effacer lancienne version ou sinon recommence ton ton ordinateur a zero
Re: probleme de connexion a msn sous vistadés que je vais sur msm se méssage aarai windows live n'exite paset est incorect donner moi une solution
Re: probleme de connexion a msn sous vistaBonjour,
Re: probleme de connexion a msn sous vistaBonjour, j'ai vista familliale moi aussi et comme par hasard j'ai le même prob cela fait 5 jours que je suis dessus. Je télécharge tout se passe bien et au moment de me connexter , recoit message ce programme a cessé de fonctionner de l'aide svp au secours! merçi et bonne année à tous!
Re: probleme de connexion a msn sous vistaDe l'aide, SVP !!!!!!!! Impossible de me connecter à msn messenger. Chaque fois, j'ai un message ce programme a cesser de fonctionner... je l'ai désinstaller et re-télécharger à plusieurs reprises... Rien à faire ! je suis sous windows vista... avez-vous la solution ???????? merci d'avance de vos conseils.
Re: probleme de connexion a msn sous vistaj ai le meme probleme que toi as tu eu une solution merci de me repondre
Re: probleme de connexion a msn sous vistac'est normale que vous télécharger plusieur fois car le disque dur connait ce logiciel
Re: probleme de connexion a msn sous vistaBonjour,moi aussi j'ai le meme probleme ya t il une solution sa me soul
Re: probleme de connexion a msn sous vistaBonjour,moi aussi j ai meme prob coment faire si une personne c est le faire serai super sympa merci d avance
Re: probleme de connexion a msn sous vistaBonjour,pourquoi personne nous aide a installer msn sous vista apelle a persone pour l installation mille merci
Re: probleme de connexion a msn sous vistaBonjour,moi j ai reussi a installé windows live messanger par contre il n accepte pa adresse ni mot de pass comment faire ca me sool j y suis depuis cet apres midi trouvé moi svp une solution au problème merci d' avance
Re: probleme de connexion a msn sous vistaBonjour, g le meme probleme a chaque fois que je vien me connecter sa me marque le programme a cesser de fonctionner , svp aider moi je vous en pris merci de repondre le plus vite possible!!!
Re: probleme de connexion a msn sous vistaBonjour,j'avais le meme probleme,et je suis aller sur Messenger(les deux petit bon homes)j'ai cliquer adroite de la sourit,j'ai executer enten qu' administrateur ,ca marche
Re: probleme de connexion a msn sous vistaBonjour,je m'inscrit pour avoir un id messenger et sa me met probleme de connexion code 100 probleme sur leur site que doit je faire sa fait 5 jour merci
Re: probleme de connexion a msn sous vistaBonjour,il y a personne pour me repondre svp jetrouve pas comment faire j'ai essayer ps mal de choses
Re: probleme de connexion a msn sous vistag le meme probleme ke toi si tu trouve une solution ce serait gentil de m'en faire part merci beaucoup
Re: probleme de connexion a msn sous vistaArnaud bonjour! j'ai le meme problème que toi avec MSN, mettre à niveau msn messenger et me connecter à mon ordinateur en tant qu'administrateur local.Si tu as la solution merçi de me la donner.
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3816.html" title="probleme de connexion a msn sous vista">probleme de connexion a msn sous vista</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||