probleme de connexion a msn sous vista
Pièces détachées Forum Contact

probleme de connexion a msn sous vista

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
kelkun

Re: probleme de connexion a msn sous vista

mais nimporte koi c pas sa bref alors i_l faux aller dans telecharger.com vous regardez la version la plus ressante et vous la telecharger et en plus il faux que vous suppreimer l'otre verssion que vous avier aven daccor et apres vous attender vous eteinier voutre ordi et voila le tour est jouer

Guest-69

Bonjour,
facile clik droit msn et cliker sur utiliser en tant qu'administrateur sa devrait marcher

Guest-77

Bonjour,
faite se que guest 89 a dit pour moi sa a marcher et sa ma telecharger une nouvelle version de msn

Guest-77

saluuut ba Moii jé un probléme avec Msn '' jaime pas la vesion 2009!!!!!
alor jveux la version 8.5  ou la 7.5  nimporte lool maiis ya na ocune ki marche :s
kam jjavais la 8.5 pour e conecté g été oublijer de telecharger la nouvelle chelou mdr!!
mersii dme  repondreeee

bigi

je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger, je reçois les messages suivants: messenger à cessé de fonctionner
             windows recherche une solution au probleme

messenger à cessé de fonctionner
             un problème à fait que le programme à cessé de fonctionner correctement.windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.si vous avez une solution à me proposer , je vous en remercie

layla

je veut conecter avec windows xp vesta 7

Guest-10

Bonjour,

je veus mettre windows live messenger à nèveau je dois me connecter à cet ordinateur en tant qu administrateur local

Guest-19

Bonjour,
je suis le millièmes a avoir ce problème !
mais a ce que je vois il n'y a aucune réponse aucune aide de la part de certain qui ont surement trouver la solution ,alors je me demande a quoi sa sert que l'ont demande de l'aide
cdlt

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR