|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portablebonjour je suis intereré car g msn illimité mais pas compatible et USB
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portablemo jé un samsung l760v jé telecharger msn mé il ne se conecte pas mé sur lordi il me montre conecter si yen na un ki peu maider sa serer sinpa
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portableBonjour,
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portableBonjour,jaimerais savoir comment télécharger msn gratuit sur mon portable e250 j'ai essayer plusieurs site mais ca ne marche pas attente d'une reponse
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portablemoi je sais haha mes vous dirai pas haha mdr c trop cimple zaver ka chercher
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portableva sur hotmail ou télécharger msn et tu trouvera la nouvelle version en plus^^ :)
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portableil faut savoir qu il arrive par moment que ce soit la carte sim qui ne sois pas compatible c est ce qu il m et arriver j ai un forfait illymithics 3g de sfr et je n arrivait pas a me connecter a msn et j ai ramener le portable au vendeur et il m a changer ma carte sim il m a donner un carte sim 3g voila bon couage
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portablebonsoir je n arrive par a me connecte mon msn sur mon portable mobile donc je veux envoye se message pour qu on puisse exoce mais compliment
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portablepar exemple si je suis connecte maitenant si je vaux alle sur mon msn je n arrive ma carte sim n a aps de probleme
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portableje sais pas comment conecter mon mobil sur msn s'il vous plait m'aider et merci
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portableMoi aussi ca ne marche pas !! j'ai un u600, mais je ne pense pas que ce sois le portable qui bug puisque pour mes amis qui ont le le meme modele msn marche. et j'ai le meme message "nous rencontrons actuellement des problémes techniques. Veuillez nous excusez pour le desagrélent occasionné." (je suis chez virginmobile...)
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portableBonjour, j'ai le portable lg kf700, et je n'arrive pas a me conecter sur msn ... =S
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portablec'est simple il suffit d'aller sur internet et de taper cree un compte msn et voila !
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portableOui cela est possible comme sur chacun des portables mais il faut savoir comment le télécharger et moi je suis entrain de voir pour le télécharger, ne vous inquiéter pas je c'est comment on fait !
Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portablece n'est pas grave il suffit de taper msn.com et tu rentre dans messenger et tu t'inscris Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3826_6.html" title="Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable">Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||