Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable
Pièces détachées Forum Contact

Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable
leo

Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

ouai mai moi j'ai un sonny ericson w395 et je ne c pa comment telecharger msn merci de me repondre

absiss

s'il vous plait n'insister. en fait votre telephone ne supporte pas le logiciel.

absiss

c'est facile telecharge le messenger ou rend toi sur le site de mondomobile pour y acceder a travers ebudy

ADJARA

bonjour,
je n'arrive pas à me connecter sur l'internet avec mon portable samsung E490 .

je suis sur le reseau ORANGE COTE D'IVOIRE

bechet

Comment avoir acces a mon msn depuis mon portable merco

mercedes

c ca votre reponce a mon pb ??

mister5

g un portable sagem my 511x g former le num *100# l'option nedjma net et g clicker sur facebook,msn,yahoo un jour 24/24h et il m'on di pour 50 Da g activé 7 option il m'on di jusqu'a demain a 23.59h aprés je c pas comment me connecté chui entré ds orange... et il m'on di que c pas possible alr qsq je doi faire???!!!! s'il vou plai une réponce c urgent

royer

bonjour jai msn sur mon telephone jai que la page ou y a des bonhome  qui tourne sa vas a la page d acceuille

mbemin

je n'arrive pas a acceder a msn depuis mon portable probleme de connexion

mouha abdlkarim

comment faire pour insstallé msn sur samsung e250

GwendoOw

Bonjour !

J'ai un telephone mobile samsung player one a carte prépéyé. Je n'arrive pas a activer internet dessus ni de mettre msn messanger ! je ne C'est pas pk   . Comment faire ?? aidez-moi s'il-vous plaît.. J'attend votre avis avq inpassiance. repondez vite !! bne Chance

Latifah59100

slt moi jvoudrei avoire msn sur mon lg gs290 ùes chepa kommen feiire donc jesper ke tu opura maider ! merciiii

Truc

Moi aussi sa me met sur mon portable que si je me co a msn et ben apres a met erreur de java

valentinxx

tu as 2 choix oubien le telecharger sur ton mobile oubien sur un pc tu t'elecharge l'aplication   cc'est comme moi j'ais msn sur mon nokia n97 mini bon a plusss

Chevaux

BONJOUR J'AI MSN SUR MON SAMSUNG PLAYER MINI MAIS JE N'ARRIVE PLUS A My CONECTER, AIDER MOI SVP JE CROIS QUE JE VAIS DEVENIR DINGUE!!!!!!

Guest-19

Bonjour,moi j ai un tel je ne no pa la marqe jai telecharger msn sur le net avec mon tel  qand j ouvre sa affiche mai je ne peu pas me connecter  de STEVE (bangangte CAMEROUN)

moussavourebeccaodilia

Bonjour,

je voudrais me connecter a mon msn depuis le télephone aidez moi

baghor

msn p
pour nokia e65.

Ttrr

Pareil je n arrive pas ça me dit connection au serveur impossible :(

Guest-84

Bonjour Maxime,La premie8re photo, les coquelicots en pre9sentation du blog! Fleur champeatre par enxlelecce, (peintre MONET), super qui correspond bien e0 ton blog de par la couleur.Sur la pre9sentation du blog, en soi, je ne me suis pas attarde9e. Par contre, le contenu   Vie de maxime   en fait ta vie passe9e, a fait tilter   ma bulle vibratoire  . C'est vrai, chacun d'entre-nous a un passe9 avec nos erreurs . mais je constate une chose c'est que tu as su toujours rebondir de tes situations difficiles voire dramatiques (tout comme moi ) et le0 est l'essentiel et j'ajouterai aller au bout de ses passions ou envies, il ne faut pas he9siter!.Carlson   ne vous noyez pas dans un verre d'eau  , et   ne vous noyez pas dans la morosite9   diverses affirmations pour booster son moral.Le plus surprenant ! c'est que nous avons eu des lectures identiques,   intelligence du coeur, Mars et Ve9nus .. Le the8me de   l'e9nergie   avec le principe Feng shui (circulation e9nergie vitale) qui me passionne.(John Gray   Comment obtenir ce que nous de9sirons et appre9cier ce que nous posse9dons   en autre .Autre lecture de Pease:   Pourquoi les hommes n'e9coutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routie8res    . Je traite avec bonte9 ceux qui ont la bonte9 tu connais! Lao Tseu. Ton blog est passionnant.   Etre vrai   ! voile0 la vrai richesse .Lecture enrichissante, merci de l'avoir partage9 sur ton blog!MARIE

Guest-80

Bonjour,

j'ai mobile blackberry 9530,comment activer msn pour connection internet voila

kikona françois

bjr
j'ai un portable mobile blackberry je ne sais comment msn pour se connecter sur internet car plusieurs fois j'essai de me conncter pas possible ,un message me dit:veuiller contacter votre service fournisseur d'activer le navigateur sur votre termina
merci me trouver la solution svp

mami0

Bonjour,

Nous venons de lancer récemment un logiciel espion pour téléphone portable avec la fonctions localisation gps gratuite et compatible sur les téléphones tournants sous Apple, Windows Mobile, Android et Symbian OS.

L'ouverture de compte est gratuite ainsi que le téléchargement du logicie www.espionnersonportable.com

lecointre

Comment faire pour ce connecté sur son mobile sur msn car j'ai facebook mes pa msn

Guest-62

Hello! addbdka interesting addbdka site! I'm really like it! Very, very addbdka good!

Guest-62

Hello! kfeedkb interesting kfeedkb site! I'm really like it! Very, very kfeedkb good!

Guest-62

Hello! ddkeddf interesting ddkeddf site! I'm really like it! Very, very ddkeddf good!

Guest-62

Hello! eeceedc interesting eeceedc site! I'm really like it! Very, very eeceedc good!

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR