Depannage PC Boutique Forum
informatique

Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

Jérémy

Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Si vous avez supprimé votre adresse mail chez Orange wanadoo mais que vous voulez la récupérer il vous faudra appeler la hotline orange. Ils vont vous dire que ceci est impossible et qu'ils ne comprennent pas... Demander a ce que la fille au téléphone envoient un mails aux administrateurs Réseau pour qui supprime complètement l'adresse mail et que vous puissiez recréer votre compte mail avec l'adresse mail désirée, d'après la hotline ça met 1 semaine ! Bas oui; rentrer une ligne de code chez eux pour la suppression complète ça met longtemps. De la part du plus grand opérateur téléphonique c'est lamentable.

Patrick Salavert

Re: Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bjr Monsieur,
Moi, mon problème est que je ne peux pas récupérer mes messages dans la tétière Orange, c-a-d quand je clique sur "MESSAGE" pour afficher donc mes message, là tout est blanc. Rien ne s'affiche !! Que faire ? J'ai un abonnement et je suis obligé (en attendant) de créer une adresse chez Yahoo. Si vous pouviez m'expliquer, ce serai tsympa de votre part.
Merci

patrick.patos@yahoo.fr

Patrick Salavert

Bjr,
J'ai trouvé !!
Ne me répondez pas car c'est bon. Au revoir

Guest-86

Bonjour,

Est il possible de récupérer un courriel adressé depuis mon ordi en mai dernier à différentes personnes. Courrier mis à la poubelle dans les jours qui ont suivi cet envoie.
J'ai besoin de récupérer l'original de cet envoie et la date pour des raisons juridiques.

Guest-86

Bonjour,

Je n'arrive plus à lire mes e mail dans ma messagerie orange depuis un certain temps je ne comprend pas pourquoi car avant je pouvais les lire.

Guest-81

Bonjour,

Je suis passé de l'opérateur Orange vers Free, j'ai gardé ma boîte mail pendant un mois et demi et maintenant je ne peux plus aller sur ma boîte.
Je suis embêté parce que j'ai toutes mes adresses courriels dans la boîte, comment faire pour la récupérer ?...Pouvez vous m'aider, SVP. Merci.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier